Massacre sioniste dans une école à Ghaza: le Qatar réclame
DOHA - Le Qatar a condamné le bombardement par l'occupation sioniste d'une école abritant des personnes déplacées à l'est de la ville de Ghaza, qui a fait une centaine de martyrs, et demandé une "enquête internationale urgente" sur les massacres sionistes continus contre les écoles pour les personnes déplacées. Le ministère qatari des Affaires étrangères a réclamé dans un communiqué "l'envoi d'enquêteurs indépendants de l'ONU afin de mener des investigations sur le ciblage continu par les forces d'occupation d'écoles et d'abris pour les personnes déplacées". Il a appelé la communauté internationale à "assurer une protection totale aux personnes déplacées et à empêcher les forces d'occupation de mettre en œuvre leurs plans visant à les forcer à quitter la bande de Ghaza". Plus de 100 martyrs sont tombés samedi matin lorsque l'aviation de l'entité sioniste a ciblé, avec trois frappes, l'école Al-Tabaieen, qui hébergeait des déplacés, dans le quartier El-Daraj, à l'est de Ghaza, alors que des citoyens palestiniens accomplissaient la prière de l'aube, selon l'agence de presse Wafa.
DOHA - Le Qatar a condamné le bombardement par l'occupation sioniste d'une école abritant des personnes déplacées à l'est de la ville de Ghaza, qui a fait une centaine de martyrs, et demandé une "enquête internationale urgente" sur les massacres sionistes continus contre les écoles pour les personnes déplacées.
Le ministère qatari des Affaires étrangères a réclamé dans un communiqué "l'envoi d'enquêteurs indépendants de l'ONU afin de mener des investigations sur le ciblage continu par les forces d'occupation d'écoles et d'abris pour les personnes déplacées".
Il a appelé la communauté internationale à "assurer une protection totale aux personnes déplacées et à empêcher les forces d'occupation de mettre en œuvre leurs plans visant à les forcer à quitter la bande de Ghaza".
Plus de 100 martyrs sont tombés samedi matin lorsque l'aviation de l'entité sioniste a ciblé, avec trois frappes, l'école Al-Tabaieen, qui hébergeait des déplacés, dans le quartier El-Daraj, à l'est de Ghaza, alors que des citoyens palestiniens accomplissaient la prière de l'aube, selon l'agence de presse Wafa.
Quelle est votre réaction ?