Selon les dernières informations en notre possession, Raïs Mbolhi ne devrait pas rester au sein de la formation algéroise la saison prochaine puisque la décision de le libérer aurait été prise par les dirigeants.
Comme tout le monde le sait, la venue de Mbolhi au Chabab avait fait grand bruit, un gros coup en termes médiatique qui a fait un gros buzz. D’ailleurs, très rapidement, on attendait énormément de lui pour apporter toute son expérience au sein de l’équipe. Cependant, une première polémique est apparue du moment qu’il a refusé d’être numéro 2 et exigeait de ne pas être convoqué lorsqu’il n’était pas titulaire. Titulaire de force, il n’a pas pu enchaîner beaucoup de matches puisqu’il n’a finalement joué que 6 petites rencontres sous le maillot belouizdadi. Absent depuis sa convocation pour la CAN en Côte d’Ivoire, le joueur n’a plus donné signe de vie jusqu’à dernièrement lorsqu’il a repris l’entraînement. D’ailleurs, à l’heure actuelle, on parle avec beaucoup d’insistance de son départ et d’après les dernières nouvelles, les dirigeants ont bel et bien décidé de s’en séparer. La décision a été prise de le libérer vu qu’il n’a absolument rien apporté de positif à l’équipe.
Les dirigeants sont à la recherche d’un gardien
Par ailleurs, nous avons également appris de nos sources que les dirigeants du Chabab étaient d’ores et déjà à la recherche d’un nouveau portier en prévision de la saison prochaine et cela ne veut dire qu’une seule et unique chose, c’est que le club ne compte pas sur Mbolhi surtout avec son salaire mensuel imposant qui dépasse les 500 millions. On va attendre une communication officielle de la part des dirigeants du Chabab concernant cette histoire mais tout semble indiquer que c’est bientôt la fin de l’aventure pour Mbolhi avec la formation de Laâquiba.
Akram B.