Mila: lancement d’une caravane de sensibilisation des jeunes à l’importance d’une participation massive à l’élection du 7 septembre
MILA - Le bureau de la wilaya de Mila de l’association nationale "Liqa’â Ech-chabab" a lancé, lundi, une caravane qui sillonnera les communes de la wilaya pour sensibiliser les jeunes à la nécessité d’une forte participation à l’élection présidentielle du 7 septembre. Le responsable du bureau national de cette organisation, Abdelmalek Benlaouar, a indiqué, en marge du coup d’envoi de la caravane, que cette initiative, inscrite dans le cadre de la campagne nationale "Charek" (participe), se fixe pour objectif de "sensibiliser les jeunes à la nécessité d’une participation massive au prochain scrutin" et vise à "consolider les acquis du pays et à réaliser les aspirations des algériens". M. Benlaouar a appelé les jeunes de la wilaya de Mila à "se montrer responsables et à ne pas négliger leur devoir électoral " qu’il a considéré comme un "acte citoyen dont le rôle est primordial en matière de renforcement de la démocratie et de maintien de la position acquise par l’Algérie sur la scène internationale". Cette caravane de sensibilisation a entamé son périple dans la ville de Mila pour se poursuivre à travers de nombreuses communes de la wilaya.
MILA - Le bureau de la wilaya de Mila de l’association nationale "Liqa’â Ech-chabab" a lancé, lundi, une caravane qui sillonnera les communes de la wilaya pour sensibiliser les jeunes à la nécessité d’une forte participation à l’élection présidentielle du 7 septembre.
Le responsable du bureau national de cette organisation, Abdelmalek Benlaouar, a indiqué, en marge du coup d’envoi de la caravane, que cette initiative, inscrite dans le cadre de la campagne nationale "Charek" (participe), se fixe pour objectif de "sensibiliser les jeunes à la nécessité d’une participation massive au prochain scrutin" et vise à "consolider les acquis du pays et à réaliser les aspirations des algériens".
M. Benlaouar a appelé les jeunes de la wilaya de Mila à "se montrer responsables et à ne pas négliger leur devoir électoral " qu’il a considéré comme un "acte citoyen dont le rôle est primordial en matière de renforcement de la démocratie et de maintien de la position acquise par l’Algérie sur la scène internationale".
Cette caravane de sensibilisation a entamé son périple dans la ville de Mila pour se poursuivre à travers de nombreuses communes de la wilaya.
Quelle est votre réaction ?