Mustapha Hachem : (président club judo Abtal Sidi Ben Adda) « Je vais œuvrer pour le bien du judo et honorer la confiance placée en moi »

« Je dois tout d’abord remercier tous ceux qui m’ont fait confiance, notamment les membres du bureau, en me portant à la tête de ce club. À mon tour, je vais veiller et œuvrer sans relâche pour le développement du judo et la formation de bons éléments au sein du club. En ma qualité d’ancien …

Août 14, 2024 - 08:06
 0
Mustapha Hachem : (président club judo Abtal Sidi Ben Adda) « Je vais œuvrer pour le bien du judo et honorer la confiance placée en moi »

« Je dois tout d’abord remercier tous ceux qui m’ont fait confiance, notamment les membres du bureau, en me portant à la tête de ce club. À mon tour, je vais veiller et œuvrer sans relâche pour le développement du judo et la formation de bons éléments au sein du club. En ma qualité d’ancien judoka, pro d’EPS et entraîneur, je vais user de toute mon expérience et de mes forces pour le bien de la discipline, notamment au sein de notre club. Je n’ai pas le droit de faillir à ma mission. Fort heureusement, tous nos problèmes sont mis de côté et nous travaillons en groupe soudé. Tous les jeunes adhérents à ma politique de travail appliquent à la règle mes consignes, ce qui fait notre force. Il faut savoir que le judo au niveau national a enfanté de nombreux champions internationaux.

Au niveau de notre localité, le nombre d’adhérents ne cesse de progresser et les jeunes sont aujourd’hui plus passionnés par cette discipline. Je dois dire aussi que le nouveau président de la Ligue de Témouchent, en l’occurrence Sid Ahmed Betioui, a fortement boosté la discipline et a su comment créer de nouveaux clubs au niveau de la wilaya. Il veille aussi à doter les clubs de moyens et de bonnes conditions, et ce, malgré les faibles moyens financiers de la Ligue. Notre club a réalisé de bons résultats lors de la saison écoulée dans les différentes catégories d’âge. Notre club est classé 7e au niveau national et certains de nos athlètes sont convoqués en sélection nationale, dont le junior Rif Islam -73 kg. Notre seul problème est le manque de moyens financiers et de tatamis, car aujourd’hui, nous préparons nos athlètes sur des tatamis de karaté. Je saisis l’occasion pour interpeller les autorités en charge du sport pour plus de moyens, dont des tapis pour le judo. Merci à tous ceux qui nous soutiennent. »

B.Sadek

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow