Nouveaux privilèges pour les travailleurs de Sonatrach
Algerie: la Direction générale de Sonatrach et le Syndicat national de la Fondation ont signé une convention collective qui prévoyait la révision des subventions, indemnités et dépenses à caractère remboursable. Le communiqué de l’assemblée à ce sujet précise : « Dans le cadre de la poursuite des efforts déployés pour renforcer et améliorer la prise […] L’article Nouveaux privilèges pour les travailleurs de Sonatrach est apparu en premier sur Algérie Focus.
Algerie: la Direction générale de Sonatrach et le Syndicat national de la Fondation ont signé une convention collective qui prévoyait la révision des subventions, indemnités et dépenses à caractère remboursable.
Le communiqué de l’assemblée à ce sujet précise : « Dans le cadre de la poursuite des efforts déployés pour renforcer et améliorer la prise en charge des préoccupations des travailleurs, la Direction Générale de Sonatrach et l’Union Nationale de la Fondation ont signé ce jour 22 mai 2022, une convention collective qui comprenait un examen des subventions, des indemnités et des dépenses à caractère remboursable.
Le communiqué ajoute: « La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du secrétaire général de la Fédération nationale des travailleurs du pétrole, du gaz et de la chimie, ainsi que des membres de l’Union nationale et des directeurs généraux de l’institution. »
Il a poursuivi : « Cet accord est le fruit d’une dynamique de négociations fructueuses, caractérisée par l’esprit de dialogue, de concertation et d’honnêteté qui a prévalu dans toutes les rencontres tenues entre les deux parties (la Direction générale et l’Union nationale). »
Le communiqué conclut : « Cet accord s’inscrit dans la continuité des efforts et des mesures précédemment prises, dans le cadre de la convention collective du 16 février 2021, qui vise à renforcer la paix sociale et la stabilité dans l’établissement.
L’article Nouveaux privilèges pour les travailleurs de Sonatrach est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?