Officier du renseignement espagnol à la retraite : Voici comment le régime marocain a fait chanter Sanchez par le biais de sa femme
Espagne Maroc: Un colonel à la retraite des services de renseignement espagnols a accusé les services de renseignement marocains de faire chanter le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez, par le biais des activités commerciales de sa femme, Begonia Gomez. Selon ce qu’a rapporté le journal » Priodesta Dichtal « , citant le colonel d’infanterie à la […] L’article Officier du renseignement espagnol à la retraite : Voici comment le régime marocain a fait chanter Sanchez par le biais de sa femme est apparu en premier sur Algérie Focus.
Espagne Maroc: Un colonel à la retraite des services de renseignement espagnols a accusé les services de renseignement marocains de faire chanter le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez, par le biais des activités commerciales de sa femme, Begonia Gomez.
Selon ce qu’a rapporté le journal » Priodesta Dichtal « , citant le colonel d’infanterie à la retraite Diego Camacho, membre du Centre supérieur d’information de la défense, les services de renseignement marocains étaient au courant des activités de l’épouse de Sanchez, que cette dernière tentait de cacher.
PRESUNTA CORRUPCIÓN
Luz al chantaje de Marruecos a Pedro Sánchez: la ‘mordida’ de 4 millones de euros de Begoña Gómez
El influencer y analista político, Alvise Pérez, da las clave sobre lo averiguado por el Reino alauita del chantaje al presidente https://t.co/34Ybo0McEJ— B. Ferrer Lire plus
Quelle est votre réaction ?