Présidentielle: des Algériens votent en Tunisie accompagnés de leurs enfants pour leur inculquer les valeurs de patriotisme
TUNIS - Plusieurs familles algériennes établies en Tunisie ont afflué aux bureaux de vote dans le cadre de la présidentielle du 7 septembre, accompagnées de leurs enfants pour leur inculquer les valeurs de patriotisme. Au Consulat général d'Algérie à Tunis, l'APS a constaté la présence d'enfants de moins de 10 ans ayant créé une ambiance reflétant l'attachement des Algériens à leur partie, en inculquant les principes de la pratique démocratique à leurs progénitures pour élire un président capable de poursuivre le processus d'édification et de préserver l'Algérie dans un monde bouleversé par les crises et la multitude de défis. Résidant en Tunisie depuis 22 ans, Mme Haouas Karima, a tenu à ce que ses enfants l'accompagnent lors de l'accomplissement de son devoir électoral pour leur inculquer les valeurs de patriotisme et renforcer, ainsi, leur lien avec leur mère patrie. Pour Mme Haoues Nedjla, établie en Tunisie depuis treize (13) ans, il est crucial que les enfants demeurent liés à leur pays d'origine et à ces évènements. De son côté, Mme Samira Zeghbi qui vit en Tunisie depuis 25 ans, a affirmé avoir amené sa fille Douaa Hamouda avec elle pour lui inculquer l'importance du vote, soulignant que "notre destin et celui de nos enfants était lié à l'Algérie". Dans le même contexte, Mme Hanane Messaoudi, établie en Tunisie depuis 21 ans, a indiqué avoir demandé une autorisation d'absence pour accomplir son devoir électoral et élire le président qui conduira le pays vers davantage de progrès. Mme Messaoudi a également exhorté tous les Algériens, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays, à se rendre aux urnes pour choisir la personne qui poursuivra l'édification et la préservation de l'Algérie.
TUNIS - Plusieurs familles algériennes établies en Tunisie ont afflué aux bureaux de vote dans le cadre de la présidentielle du 7 septembre, accompagnées de leurs enfants pour leur inculquer les valeurs de patriotisme.
Au Consulat général d'Algérie à Tunis, l'APS a constaté la présence d'enfants de moins de 10 ans ayant créé une ambiance reflétant l'attachement des Algériens à leur partie, en inculquant les principes de la pratique démocratique à leurs progénitures pour élire un président capable de poursuivre le processus d'édification et de préserver l'Algérie dans un monde bouleversé par les crises et la multitude de défis.
Résidant en Tunisie depuis 22 ans, Mme Haouas Karima, a tenu à ce que ses enfants l'accompagnent lors de l'accomplissement de son devoir électoral pour leur inculquer les valeurs de patriotisme et renforcer, ainsi, leur lien avec leur mère patrie.
Pour Mme Haoues Nedjla, établie en Tunisie depuis treize (13) ans, il est crucial que les enfants demeurent liés à leur pays d'origine et à ces évènements.
De son côté, Mme Samira Zeghbi qui vit en Tunisie depuis 25 ans, a affirmé avoir amené sa fille Douaa Hamouda avec elle pour lui inculquer l'importance du vote, soulignant que "notre destin et celui de nos enfants était lié à l'Algérie".
Dans le même contexte, Mme Hanane Messaoudi, établie en Tunisie depuis 21 ans, a indiqué avoir demandé une autorisation d'absence pour accomplir son devoir électoral et élire le président qui conduira le pays vers davantage de progrès.
Mme Messaoudi a également exhorté tous les Algériens, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays, à se rendre aux urnes pour choisir la personne qui poursuivra l'édification et la préservation de l'Algérie.
Quelle est votre réaction ?