Présidentielle du 7 septembre : aller voter pour défendre l'intérêt supérieur du pays
ORAN- Le candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP) à la présidentielle du 7 septembre prochain, Abdelaali Hassani Cherif, a mis en avant, samedi depuis la wilaya d'Oran, l'importance d'aller voter pour défendre l'intérêt supérieur du pays. Animant un meeting au dixième jour de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre prochain, en présence de l'ancien président du mouvement, Aboudjerra Soltani, M. Hassani Cherif a précisé que la réussite de l'élection "apportera un plus au pays", soutenant qu'"en allant voter, le peuple prouvera qu'il est conscient de la responsabilité qui est la sienne dans la défense de l'intérêt supérieur du pays". Affirmant qu'"il n'y a pas de place chez le MSP pour l'exclusion et la marginalisation", il a indiqué que son projet "vise à redonner confiance aux citoyens et à raviver l'espoir dans un Etat unifié, leader, influent, démocratique et social, à travers un large partenariat politique, un écosystème institutionnel efficace et un modèle économique prospère, parallèlement à la préservation du caractère social de l'Etat et au renforcement de la centralité de l'Algérie sur la scène internationale". Lire aussi: Le candidat Hassani Cherif appelle les citoyens à se rendre massivement aux urnes A cette occasion, le candidat du MSP a salué la société oranaise "authentique et respectueuse des principes sociétaux", qui a besoin, a-t-il-dit, "d'un plan de développement à la hauteur de ses ambitions", assurant que, s'il est élu président de la République, "il compte renforcer l'Etat de droit, promouvoir les droits, consacrer la justice sociale, réduire les inégalités, trouver des solutions aux problèmes de foncier, réduire le chômage et permettre aux compétences algériennes à l'étranger de contribuer au développement de l'économie". Il a également "promis de veiller à une répartition équitable des richesses, de soutenir les classes vulnérables, de lever les entraves à l'investissement et d'associer les femmes et les jeunes au processus de développement". Arpentant les rues d'Oran, accompagné de militants et sympathisants du MSP, le candidat Hassani Cherif a invité les citoyens à consulter son programme électoral "Forsa" (opportunité). Il s'était auparavant rendu à Aïn Témouchent, où il a affirmé devant les citoyens que cette wilaya "occupe une place importante dans son programme, qui vise à réaliser le développement et à garantir la justice sociale et l'égalité des chances".
ORAN- Le candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP) à la présidentielle du 7 septembre prochain, Abdelaali Hassani Cherif, a mis en avant, samedi depuis la wilaya d'Oran, l'importance d'aller voter pour défendre l'intérêt supérieur du pays.
Animant un meeting au dixième jour de la campagne électorale de la Présidentielle du 7 septembre prochain, en présence de l'ancien président du mouvement, Aboudjerra Soltani, M. Hassani Cherif a précisé que la réussite de l'élection "apportera un plus au pays", soutenant qu'"en allant voter, le peuple prouvera qu'il est conscient de la responsabilité qui est la sienne dans la défense de l'intérêt supérieur du pays".
Affirmant qu'"il n'y a pas de place chez le MSP pour l'exclusion et la marginalisation", il a indiqué que son projet "vise à redonner confiance aux citoyens et à raviver l'espoir dans un Etat unifié, leader, influent, démocratique et social, à travers un large partenariat politique, un écosystème institutionnel efficace et un modèle économique prospère, parallèlement à la préservation du caractère social de l'Etat et au renforcement de la centralité de l'Algérie sur la scène internationale".
Lire aussi: Le candidat Hassani Cherif appelle les citoyens à se rendre massivement aux urnes
A cette occasion, le candidat du MSP a salué la société oranaise "authentique et respectueuse des principes sociétaux", qui a besoin, a-t-il-dit, "d'un plan de développement à la hauteur de ses ambitions", assurant que, s'il est élu président de la République, "il compte renforcer l'Etat de droit, promouvoir les droits, consacrer la justice sociale, réduire les inégalités, trouver des solutions aux problèmes de foncier, réduire le chômage et permettre aux compétences algériennes à l'étranger de contribuer au développement de l'économie".
Il a également "promis de veiller à une répartition équitable des richesses, de soutenir les classes vulnérables, de lever les entraves à l'investissement et d'associer les femmes et les jeunes au processus de développement".
Arpentant les rues d'Oran, accompagné de militants et sympathisants du MSP, le candidat Hassani Cherif a invité les citoyens à consulter son programme électoral "Forsa" (opportunité).
Il s'était auparavant rendu à Aïn Témouchent, où il a affirmé devant les citoyens que cette wilaya "occupe une place importante dans son programme, qui vise à réaliser le développement et à garantir la justice sociale et l'égalité des chances".
Quelle est votre réaction ?