Présidentielle: la Tariqa Ziania El-Kandoussia soutient le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune
BECHAR - La Tariqa Ziania El-Kandoussia, dont le siège est à Kenadza (18 km au sud de Bechar), a exprimé son soutien au candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, selon un communiqué du Cheikh de la Tariqa, Sidi Laredj Mohamed Laredj. Selon le document, "la Tariqa Ziania El-Kandoussia, qui avait appelé auparavant M. Abdelmadjid Tebboune à se porter candidat à un deuxième mandat pour achever son programme de développement global du pays et dont les prémices ont été constatées de visu, demande à l’ensemble de ses adeptes dans le pays à voter pour lui le 7 septembre". M. Abdelmadjid Tebboune a accompli, lors de son premier mandat présidentiel, "un gros travail en vue de conforter la place de l’Algérie sur la scène internationale, et montré un grand intérêt pour le développement socio-économique du pays, notamment le Sud-Ouest, à travers le lancement de mégaprojets, à l’instar de l’exploitation de la gigantesque mine de fer de Ghara-Djebilet, de la voie ferrée Bechar-Tindouf et du complexe sidérurgique de Bechar'', a déclaré à l’APS Cheikh Sidi Laredj Mohamed Laredj. "Nous appelons, à ce titre, l’ensemble de nos adeptes dans le pays ainsi que les citoyens à voter massivement pour ce candidat le 7 septembre", a-t-il lancé.
BECHAR - La Tariqa Ziania El-Kandoussia, dont le siège est à Kenadza (18 km au sud de Bechar), a exprimé son soutien au candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, selon un communiqué du Cheikh de la Tariqa, Sidi Laredj Mohamed Laredj.
Selon le document, "la Tariqa Ziania El-Kandoussia, qui avait appelé auparavant M. Abdelmadjid Tebboune à se porter candidat à un deuxième mandat pour achever son programme de développement global du pays et dont les prémices ont été constatées de visu, demande à l’ensemble de ses adeptes dans le pays à voter pour lui le 7 septembre".
M. Abdelmadjid Tebboune a accompli, lors de son premier mandat présidentiel, "un gros travail en vue de conforter la place de l’Algérie sur la scène internationale, et montré un grand intérêt pour le développement socio-économique du pays, notamment le Sud-Ouest, à travers le lancement de mégaprojets, à l’instar de l’exploitation de la gigantesque mine de fer de Ghara-Djebilet, de la voie ferrée Bechar-Tindouf et du complexe sidérurgique de Bechar'', a déclaré à l’APS Cheikh Sidi Laredj Mohamed Laredj.
"Nous appelons, à ce titre, l’ensemble de nos adeptes dans le pays ainsi que les citoyens à voter massivement pour ce candidat le 7 septembre", a-t-il lancé.
Quelle est votre réaction ?