Présidentielle: la vision économique du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune permettra une répartition équilibrée des richesses
SETIF - Le président du parti "Sawt Echaab", M. Lamine Osmani, a souligné, lundi à Ain Oulmène (Sétif) que la "vision économique" du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "permettra un meilleur équilibre dans la répartition des richesses du pays". "Toutes les structures du pays ont aujourd’hui besoin de numérisation et de nouveaux mécanismes de gestion, ce qui éliminera la bureaucratie et contribuera à réaliser un équilibre dans la répartition des richesses du pays, conformément à la vision de M. Tebboune", a déclaré M. Osmani au cours du meeting de campagne qu’il a animé au centre culturel "Moufdi-Zakaria" d’Ain Oulmène. Le président du parti "Sawt Echaab" a ajouté que sa formation politique, "convaincue de la nécessité, pour le parti, d'assumer sa responsabilité vis-à-vis du pays, a choisi de soutenir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, dont le programme électoral est porteur de perspectives prometteuses dans différents domaines". M. Osmani a réitéré son appel aux citoyens, les exhortant à "se rendre massivement aux urnes, le 7 septembre", et à "faire le bon choix pour l'intérêt de l'Algérie".
SETIF - Le président du parti "Sawt Echaab", M. Lamine Osmani, a souligné, lundi à Ain Oulmène (Sétif) que la "vision économique" du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "permettra un meilleur équilibre dans la répartition des richesses du pays".
"Toutes les structures du pays ont aujourd’hui besoin de numérisation et de nouveaux mécanismes de gestion, ce qui éliminera la bureaucratie et contribuera à réaliser un équilibre dans la répartition des richesses du pays, conformément à la vision de M. Tebboune", a déclaré M. Osmani au cours du meeting de campagne qu’il a animé au centre culturel "Moufdi-Zakaria" d’Ain Oulmène.
Le président du parti "Sawt Echaab" a ajouté que sa formation politique, "convaincue de la nécessité, pour le parti, d'assumer sa responsabilité vis-à-vis du pays, a choisi de soutenir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, dont le programme électoral est porteur de perspectives prometteuses dans différents domaines".
M. Osmani a réitéré son appel aux citoyens, les exhortant à "se rendre massivement aux urnes, le 7 septembre", et à "faire le bon choix pour l'intérêt de l'Algérie".
Quelle est votre réaction ?