Présidentielle : l’Association des invalides de la guerre de libération soutient le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune
ORAN - L’Association nationale des grands invalides de la guerre de libération nationale a exprimé, lundi soir, son soutien au candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune. L’Association a affirmé, dans un communiqué lu par son président, M. Haï Abdennebi, à la clôture d’une conférence organisée à l’occasion de la Journée nationale du Moudjahid, qu’elle soutenait le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour un second mandat présidentiel devant lui permettre, soutient-elle, de parachever la mise en œuvre des projets stratégiques lancés et les réformes qu’il a engagées dans tous les secteurs. Abdennebi a indiqué que les acquis réalisés au plan national dans différents domaines et les réformes initiées dans les secteurs politique, économique et social, lors du premier mandat présidentiel, outre l’animation de la diplomatie algérienne sur la scène internationale et la position immuable de l’Algérie quant aux questions justes dans le monde, ont incité l’association à soutenir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, lors de la prochaine élection présidentielle.
ORAN - L’Association nationale des grands invalides de la guerre de libération nationale a exprimé, lundi soir, son soutien au candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune.
L’Association a affirmé, dans un communiqué lu par son président, M. Haï Abdennebi, à la clôture d’une conférence organisée à l’occasion de la Journée nationale du Moudjahid, qu’elle soutenait le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour un second mandat présidentiel devant lui permettre, soutient-elle, de parachever la mise en œuvre des projets stratégiques lancés et les réformes qu’il a engagées dans tous les secteurs.
Abdennebi a indiqué que les acquis réalisés au plan national dans différents domaines et les réformes initiées dans les secteurs politique, économique et social, lors du premier mandat présidentiel, outre l’animation de la diplomatie algérienne sur la scène internationale et la position immuable de l’Algérie quant aux questions justes dans le monde, ont incité l’association à soutenir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, lors de la prochaine élection présidentielle.
Quelle est votre réaction ?