Présidentielle: le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune poursuivra ses efforts pour améliorer le pouvoir d'achat des citoyens
MASCARA- Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek a souligné, samedi à Mascara, que le programme électoral du candidat indépendant à la Présidentielle du 7 septembre, M Abdelmadjid Tebboune, œuvrera à améliorer le pouvoir d'achat des citoyens en luttant contre l'inflation et en augmentant les salaires. Animant un meeting à la maison de la culture "Abi Ras Ennaciri", dans le cadre de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, M. Benmbarek a souligné que le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, œuvrera à "améliorer le pouvoir d'achat et revaloriser le dinar algérien, à travers la poursuite de la lutte contre l'inflation monétaire". Il a ajouté que le programme électoral de M. Abdelmadjid Tebboune s'engage à "poursuivre l'augmentation du pouvoir d'achat du citoyen, à travers la réduction des impôts et la revalorisation des salaires". Benmbarek a indiqué que le candidat indépendant "s'est engagé, en cas de sa réélection, pour un second mandat présidentiel, à la révision des codes communal et de wilaya, en donnant des prérogatives plus larges aux élus locaux, ce qui garantira une gestion optimale des collectivités locales". Le Secrétaire général du parti a évoqué les nombreuses réalisations de M. Abdelmadjid Tebboune, au cours de son premier mandat présidentiel, notamment le lancement de projets de développement stratégiques, tels que la ligne ferroviaire reliant Bechar à Gara Djebilet (Tindouf) et la route reliant l'Algérie à la Mauritanie. Le même intervenant a appelé à un vote massif, le 7 septembre prochain en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour "poursuivre ses efforts visant à construire une Algérie nouvelle et forte". Il est à noter que le Secrétaire général du parti du FLN tiendra, au cours de l'après-midi, un meeting similaire à la maison de la culture "Ahmed Chami" à Nâama, et ce dans le cadre de la campagne électorale pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
MASCARA- Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek a souligné, samedi à Mascara, que le programme électoral du candidat indépendant à la Présidentielle du 7 septembre, M Abdelmadjid Tebboune, œuvrera à améliorer le pouvoir d'achat des citoyens en luttant contre l'inflation et en augmentant les salaires.
Animant un meeting à la maison de la culture "Abi Ras Ennaciri", dans le cadre de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, M. Benmbarek a souligné que le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, œuvrera à "améliorer le pouvoir d'achat et revaloriser le dinar algérien, à travers la poursuite de la lutte contre l'inflation monétaire".
Il a ajouté que le programme électoral de M. Abdelmadjid Tebboune s'engage à "poursuivre l'augmentation du pouvoir d'achat du citoyen, à travers la réduction des impôts et la revalorisation des salaires".
Benmbarek a indiqué que le candidat indépendant "s'est engagé, en cas de sa réélection, pour un second mandat présidentiel, à la révision des codes communal et de wilaya, en donnant des prérogatives plus larges aux élus locaux, ce qui garantira une gestion optimale des collectivités locales".
Le Secrétaire général du parti a évoqué les nombreuses réalisations de M. Abdelmadjid Tebboune, au cours de son premier mandat présidentiel, notamment le lancement de projets de développement stratégiques, tels que la ligne ferroviaire reliant Bechar à Gara Djebilet (Tindouf) et la route reliant l'Algérie à la Mauritanie.
Le même intervenant a appelé à un vote massif, le 7 septembre prochain en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour "poursuivre ses efforts visant à construire une Algérie nouvelle et forte".
Il est à noter que le Secrétaire général du parti du FLN tiendra, au cours de l'après-midi, un meeting similaire à la maison de la culture "Ahmed Chami" à Nâama, et ce dans le cadre de la campagne électorale pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
Quelle est votre réaction ?