Présidentielle: Le candidat indépendant M.Abdelmadjid Tebboune le mieux qualifié pour conduire le pays à bon port
EL-MENIAA - Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a affirmé mercredi soir depuis la wilaya d’El-Meniaa que le candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M.Abdelmadjid Tebboune, est la personne la mieux qualifiée pour conduire le pays à bon port. Animant un meeting populaire au centre culturel de Hassi-Gara, M.Bengrina a indiqué que le candidat indépendant M.Abdelmadjid Tebboune est la personne la mieux qualifiée pour mener à bon port le pays, surtout que ce dernier est confronté à un grave complot ciblant sa stabilité et sa sécurité. Un état de fait qui impose la mobilisation de tous pour mettre en échec les velléités des ennemis l’Algérie, à travers déjà une forte participation à la présidentielle du 7 septembre et à l’élection du candidat indépendant M.Abdelmadjid Tebboune. M.Bengrina a appelé les habitants de la wilaya d’El-Meniaa à aller massivement aux urnes le 7 septembre et à adhérer au programme du candidat indépendant M.Abdelmadjid Tebboune qui propose un programme solide susceptible de conduire le pays à bon port et parachever l’édification de l’Algérie nouvelle, et dont une partie de ce programme a été déjà réalisée durant son premier mandat.
EL-MENIAA - Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a affirmé mercredi soir depuis la wilaya d’El-Meniaa que le candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M.Abdelmadjid Tebboune, est la personne la mieux qualifiée pour conduire le pays à bon port.
Animant un meeting populaire au centre culturel de Hassi-Gara, M.Bengrina a indiqué que le candidat indépendant M.Abdelmadjid Tebboune est la personne la mieux qualifiée pour mener à bon port le pays, surtout que ce dernier est confronté à un grave complot ciblant sa stabilité et sa sécurité.
Un état de fait qui impose la mobilisation de tous pour mettre en échec les velléités des ennemis l’Algérie, à travers déjà une forte participation à la présidentielle du 7 septembre et à l’élection du candidat indépendant M.Abdelmadjid Tebboune.
M.Bengrina a appelé les habitants de la wilaya d’El-Meniaa à aller massivement aux urnes le 7 septembre et à adhérer au programme du candidat indépendant M.Abdelmadjid Tebboune qui propose un programme solide susceptible de conduire le pays à bon port et parachever l’édification de l’Algérie nouvelle, et dont une partie de ce programme a été déjà réalisée durant son premier mandat.
Quelle est votre réaction ?