Présidentielle: le FAN plaide pour la réélection de M. Abdelmadjid Tebboune pour préserver la stabilité du pays
BOUIRA - Le président du Front de l'Algérie Nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslam, a plaidé, dimanche à Bouira, pour la réélection du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour un deuxième mandat, le 7 septembre prochain, afin de préserver la stabilité du pays. Lors d'un meeting organisé à la maison de la culture Ali-Zaâmoum, le président du FAN a estimé qu'il est "indispensable" d'aller aux urnes le 7 septembre pour voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, "afin de lui permettre de parachever le projet national stratégique initié il y a plus de 40 ans par le défunt président Houari Boumediene". "Pour mener à bien ce projet national, M. Abdelmadjid Tebboune est le candidat le plus adéquat pour cette conjoncture sensible marquée par un climat international et régional instables", a-t-il ajouté. M. Benabdeslam a considéré que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a réussi durant son premier mandat à remettre l'Algérie sur les rails, d'où la nécessité de se mobiliser en sa faveur pour "préserver la stabilité du pays". Il a ajouté que M. Abdelmadjid Tebboune a réussi également à redonner à l'Etat sa portée sociale et booster l'investissement à travers la relance du secteur public et la redynamisation du secteur privé.
BOUIRA - Le président du Front de l'Algérie Nouvelle (FAN), Djamel Benabdeslam, a plaidé, dimanche à Bouira, pour la réélection du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, pour un deuxième mandat, le 7 septembre prochain, afin de préserver la stabilité du pays.
Lors d'un meeting organisé à la maison de la culture Ali-Zaâmoum, le président du FAN a estimé qu'il est "indispensable" d'aller aux urnes le 7 septembre pour voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, "afin de lui permettre de parachever le projet national stratégique initié il y a plus de 40 ans par le défunt président Houari Boumediene".
"Pour mener à bien ce projet national, M. Abdelmadjid Tebboune est le candidat le plus adéquat pour cette conjoncture sensible marquée par un climat international et régional instables", a-t-il ajouté.
M. Benabdeslam a considéré que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a réussi durant son premier mandat à remettre l'Algérie sur les rails, d'où la nécessité de se mobiliser en sa faveur pour "préserver la stabilité du pays".
Il a ajouté que M. Abdelmadjid Tebboune a réussi également à redonner à l'Etat sa portée sociale et booster l'investissement à travers la relance du secteur public et la redynamisation du secteur privé.
Quelle est votre réaction ?