Présidentielle : le parachèvement du processus de développement des zones d’ombre, essentiel dans le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune
CONSTANTINE- M. Brahim Merad, directeur de campagne du candidat indépendant pour la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé vendredi que le vote pour ce dernier "permettrait de parachever le processus de développement des régions rurales reculées et des zones d’ombre". Lors de deux meetings populaires animés dans les wilayas de Béjaïa et Sétif au 16e jour de la campagne électorale, M. Merad a appelé à "soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune au regard des programmes complémentaires prévus dans son programme électoral pour le développement des régions rurales reculées et des zones d’ombre à travers le pays". A la maison de jeunes Abderrahmane-Farès de la ville d’Akbou dans la wilaya de Béjaïa, l’orateur a affirmé que "le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune vise à améliorer les conditions de vie des citoyens habitant les régions enclavées et les zones d’ombre". Il a également passé en revue nombre de "réalisations" du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat présidentiel, assurant que "la seule voie pour les poursuivre et les consolider consiste à sortir en force le 7 septembre prochain pour le soutenir et voter en sa faveur". A la maison de la culture Houari-Boumediene de Sétif, M. Merad a exposé les grandes lignes du programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune relatives notamment à "la prise en charge des zones d’ombre et l’amélioration des conditions de vie de leurs habitants par l’inscription de davantage de programmes de développement, à l’instar de ceux concrétisés durant son premier mandat présidentiel". Pour atteindre cet objectif, M. Merad a invité les habitants des wilayas de Sétif et de Béjaïa et à travers eux tous les citoyens, à voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune. Brahim Merad animera vendredi en soirée un meeting similaire dans la ville de Batna.
CONSTANTINE- M. Brahim Merad, directeur de campagne du candidat indépendant pour la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé vendredi que le vote pour ce dernier "permettrait de parachever le processus de développement des régions rurales reculées et des zones d’ombre".
Lors de deux meetings populaires animés dans les wilayas de Béjaïa et Sétif au 16e jour de la campagne électorale, M. Merad a appelé à "soutenir le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune au regard des programmes complémentaires prévus dans son programme électoral pour le développement des régions rurales reculées et des zones d’ombre à travers le pays".
A la maison de jeunes Abderrahmane-Farès de la ville d’Akbou dans la wilaya de Béjaïa, l’orateur a affirmé que "le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune vise à améliorer les conditions de vie des citoyens habitant les régions enclavées et les zones d’ombre".
Il a également passé en revue nombre de "réalisations" du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat présidentiel, assurant que "la seule voie pour les poursuivre et les consolider consiste à sortir en force le 7 septembre prochain pour le soutenir et voter en sa faveur".
A la maison de la culture Houari-Boumediene de Sétif, M. Merad a exposé les grandes lignes du programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune relatives notamment à "la prise en charge des zones d’ombre et l’amélioration des conditions de vie de leurs habitants par l’inscription de davantage de programmes de développement, à l’instar de ceux concrétisés durant son premier mandat présidentiel".
Pour atteindre cet objectif, M. Merad a invité les habitants des wilayas de Sétif et de Béjaïa et à travers eux tous les citoyens, à voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.
Brahim Merad animera vendredi en soirée un meeting similaire dans la ville de Batna.
Quelle est votre réaction ?