Présidentielle: le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune consacre la sécurité alimentaire de l'Algérie
TIPASA - Le président du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), Djamel Benziadi a affirmé, vendredi à Tipasa, que le programme du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, "est de nature à consacrer la sécurité alimentaire de l’Algérie". Animant un meeting populaire dans la commune d'Attatba en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, dans le cadre de la campagne électorale, M. Benziadi a souligné que M. Tebboune "prônait un programme de nature à assurer l’autosuffisance alimentaire de l'Algérie". Il a relevé, à ce propos, l'enregistrement, ces dernières années, de valeurs d’exportations "considérables" des produits agricoles, ce qui démontre la place accordée au secteur (agricole) dans le programme du candidat indépendant, a-t-il soutenu. Le président du PLJ a, par ailleurs, appelé les citoyens à "se rendre massivement aux bureaux de vote", le jour du scrutin, pour "faire face à toutes les tentatives visant à porter atteinte à la stabilité du pays en raison de ses positions internationales honorables".
TIPASA - Le président du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), Djamel Benziadi a affirmé, vendredi à Tipasa, que le programme du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, "est de nature à consacrer la sécurité alimentaire de l’Algérie".
Animant un meeting populaire dans la commune d'Attatba en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, dans le cadre de la campagne électorale, M. Benziadi a souligné que M. Tebboune "prônait un programme de nature à assurer l’autosuffisance alimentaire de l'Algérie".
Il a relevé, à ce propos, l'enregistrement, ces dernières années, de valeurs d’exportations "considérables" des produits agricoles, ce qui démontre la place accordée au secteur (agricole) dans le programme du candidat indépendant, a-t-il soutenu.
Le président du PLJ a, par ailleurs, appelé les citoyens à "se rendre massivement aux bureaux de vote", le jour du scrutin, pour "faire face à toutes les tentatives visant à porter atteinte à la stabilité du pays en raison de ses positions internationales honorables".
Quelle est votre réaction ?