Présidentielle: le vote pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune "assurera la poursuite du processus de développement local"
GUELMA- Le président du parti Sawt Echaab, LamineOsmani, a soutenu, dimanche après-midi à Guelma, que la réélection du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, assurera la "reconsidération de l’élu local et la poursuite du processus de développement local". S’exprimant lors d’un meeting populaire animé à la maison de jeunes "M’hamedi Youcef" dans le cadre de la campagne électorale de la présidentielle, le même responsable a considéré que le vote en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "permettra l’amendement du code de la commune et de la wilaya et l’octroi de plus larges prérogatives aux élus locaux pour mettre en œuvre leurs idées et améliorer les situations financière et de développement des communes". Il a ajouté que l’affluence avec force vers les urnes et la réélection du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, adresseront "un message fort à l’intérieur et l’extérieur, signifiant que le peuple est source de pouvoir". L’orateur a également rappelé les grandes réalisations concrétisées par M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat présidentiel et "ayant bénéficié à toutes les catégories sociales". Osmani a réitéré son appel à tous les Algériens et aux habitants de la wilaya de Guelma en particulier à participer avec force à la prochaine élection présidentielle.
GUELMA- Le président du parti Sawt Echaab, LamineOsmani, a soutenu, dimanche après-midi à Guelma, que la réélection du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, assurera la "reconsidération de l’élu local et la poursuite du processus de développement local".
S’exprimant lors d’un meeting populaire animé à la maison de jeunes "M’hamedi Youcef" dans le cadre de la campagne électorale de la présidentielle, le même responsable a considéré que le vote en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "permettra l’amendement du code de la commune et de la wilaya et l’octroi de plus larges prérogatives aux élus locaux pour mettre en œuvre leurs idées et améliorer les situations financière et de développement des communes".
Il a ajouté que l’affluence avec force vers les urnes et la réélection du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, adresseront "un message fort à l’intérieur et l’extérieur, signifiant que le peuple est source de pouvoir".
L’orateur a également rappelé les grandes réalisations concrétisées par M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat présidentiel et "ayant bénéficié à toutes les catégories sociales".
Osmani a réitéré son appel à tous les Algériens et aux habitants de la wilaya de Guelma en particulier à participer avec force à la prochaine élection présidentielle.
Quelle est votre réaction ?