Présidentielle: l’ONEC réaffirme son soutien au candidat M. Abdelmadjid Tebboune
CONSTANTINE - L’Organisation nationale des enfants de Chouhada (ONEC) a réaffirmé, lundi à Constantine, par la voix de son secrétaire général, Khelifa Smati, son soutien au candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, en vue de l’élection présidentielle du 7 septembre prochain. "Le soutien du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, découle de notre conviction quant à la nécessité de poursuivre la construction des institutions de l’Etat, de continuer à aller de l’avant, de réaliser davantage d’acquis aux niveaux national et international et de poursuivre l’œuvre de redressement national ", a déclaré M. Smati qui présidait une rencontre régionale des secrétaires de wilayas de l’est du pays de l’ONEC à la maison de la culture Malek-Haddad de Constantine. M. Smati a ajouté que le soutien du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, émane également de la conviction de l’ONEC que les réformes engagées par le président doivent se poursuivre car elles servent les intérêts de la patrie et du peuple algérien. Le SG de l’ONEC a également souligné que les 15 secrétaires de wilayas ayant participé à cette rencontre axeront leurs efforts durant la campagne électorale et le jour du scrutin sur la sensibilisation des citoyens à une participation massive aux élections du 7 septembre.
CONSTANTINE - L’Organisation nationale des enfants de Chouhada (ONEC) a réaffirmé, lundi à Constantine, par la voix de son secrétaire général, Khelifa Smati, son soutien au candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, en vue de l’élection présidentielle du 7 septembre prochain.
"Le soutien du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, découle de notre conviction quant à la nécessité de poursuivre la construction des institutions de l’Etat, de continuer à aller de l’avant, de réaliser davantage d’acquis aux niveaux national et international et de poursuivre l’œuvre de redressement national ", a déclaré M. Smati qui présidait une rencontre régionale des secrétaires de wilayas de l’est du pays de l’ONEC à la maison de la culture Malek-Haddad de Constantine.
M. Smati a ajouté que le soutien du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, émane également de la conviction de l’ONEC que les réformes engagées par le président doivent se poursuivre car elles servent les intérêts de la patrie et du peuple algérien.
Le SG de l’ONEC a également souligné que les 15 secrétaires de wilayas ayant participé à cette rencontre axeront leurs efforts durant la campagne électorale et le jour du scrutin sur la sensibilisation des citoyens à une participation massive aux élections du 7 septembre.
Quelle est votre réaction ?