Présidentielle: Merad supervise des rencontres de proximité à Bouira, Bordj Bou Arréridj, Sétif et Mila
CONSTANTINE – M. Brahim Merad, directeur de campagne du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a supervisé, samedi dans les wilayas de Bouira, Bordj Bou Arréridj, Sétif et Mila, des activités de proximité, ainsi que l’ouverture et l’inspection de permanences. Au cours de son activité dans les coordinations électorales des wilayas citées, où il a notamment échangé avec les acteurs qui y activent, M. Merad a reçu des explications complémentaires sur le programme de travail arrêté, destiné à mobiliser, à sensibiliser et à promouvoir le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune. Dans la wilaya de Bouira, M. Merad a présidé une rencontre de proximité avec différents acteurs locaux, durant laquelle le programme de travail, de mobilisation et de sensibilisation de M. Abdelmadjid Tebboune a été débattu. Il lui a été notamment exposé les grandes lignes du programme électoral du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, qui repose sur la consolidation des acquis obtenus, la poursuite de la politique sociale, l’amélioration du pouvoir d’achat, la poursuite du plan d’augmentation des salaires et des efforts de développement de proximité, dont beaucoup ont été concrétisés grâce au programme de développement des zones d’ombre. En marge de l’inauguration de la permanence de campagne de Sétif, et de l’installation de la coordination de wilaya, dans la demeure d’un moudjahid, mise à la disposition de cette coordination, M. Merad a présidé une rencontre de proximité avec différents acteurs politiques de la wilaya. Dans la ville de Chelghoum-Laïd (Mila), M. Merad a supervisé l’installation du siège de la permanence de M. Abdelmadjid Tebboune, où il a été informé du programme des activités de proximité destinées à expliquer le programme électoral du candidat indépendant dans la wilaya de Mila.
CONSTANTINE – M. Brahim Merad, directeur de campagne du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a supervisé, samedi dans les wilayas de Bouira, Bordj Bou Arréridj, Sétif et Mila, des activités de proximité, ainsi que l’ouverture et l’inspection de permanences.
Au cours de son activité dans les coordinations électorales des wilayas citées, où il a notamment échangé avec les acteurs qui y activent, M. Merad a reçu des explications complémentaires sur le programme de travail arrêté, destiné à mobiliser, à sensibiliser et à promouvoir le programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.
Dans la wilaya de Bouira, M. Merad a présidé une rencontre de proximité avec différents acteurs locaux, durant laquelle le programme de travail, de mobilisation et de sensibilisation de M. Abdelmadjid Tebboune a été débattu.
Il lui a été notamment exposé les grandes lignes du programme électoral du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, qui repose sur la consolidation des acquis obtenus, la poursuite de la politique sociale, l’amélioration du pouvoir d’achat, la poursuite du plan d’augmentation des salaires et des efforts de développement de proximité, dont beaucoup ont été concrétisés grâce au programme de développement des zones d’ombre.
En marge de l’inauguration de la permanence de campagne de Sétif, et de l’installation de la coordination de wilaya, dans la demeure d’un moudjahid, mise à la disposition de cette coordination, M. Merad a présidé une rencontre de proximité avec différents acteurs politiques de la wilaya.
Dans la ville de Chelghoum-Laïd (Mila), M. Merad a supervisé l’installation du siège de la permanence de M. Abdelmadjid Tebboune, où il a été informé du programme des activités de proximité destinées à expliquer le programme électoral du candidat indépendant dans la wilaya de Mila.
Quelle est votre réaction ?