Présidentielle: soutenir le candidat M. Abdelmadjid Tebboune pour concrétiser davantage d’acquis

TINDOUF- Le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a déclaré, jeudi à Tindouf, que soutenir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, le choix "le mieux indiqué" actuellement, vise la concrétisation davantage d'acquis. Ayant choisi pour le début de la campagne électorale, la wilaya de Tindouf (extrême Sud-ouest), précisément depuis le site du lancement de projets structurants, M. Bengrina a affirmé que le soutien au candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune a pour objectif de concrétiser davantage d'acquis, estimant qu’il est présentement "le choix le mieux indiqué", au regard des réalisations lors de son premier mandat. S’exprimant à la presse devant le chantier d’exploitation du gisement minier de Ghara-Djebilet, le président du mouvement El-Bina a souligné vouloir conférer au lancement de la campagne électorale pour le candidat indépendant "une dimension économique et de sécurité alimentaire", ajoutant que l'exploitation du gisement minier de Ghara-Djebilet représente "un rêve de plus de 60 ans pour les Algériens, depuis la libération du pays du joug colonial français." "Le lancement de mégaprojets dans cette région frontalière, traduit les bonnes intentions du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, et constitue un message de paix et de développement pour la nation algérienne et son voisinage", a soutenu M. Bengrina. Le candidat M. Abdelmadjid Tebboune a mis l’Algérie "sur la bonne voie", a-t-il ajouté, soulignant que cela s'illustre par les mégaprojets de Ghara-Djebilet (Tindouf), de Phosphate (Tébessa) et d'autres projets agricoles et industriels dans différentes régions. Bengrina a mis en exergue les réalisations du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune qui, a-t-il dit, a lancé, durant son premier mandat, trois usines de traitement du minerai de fer à Tindouf, Béchar et Naâma, susceptibles de générer près de 25.000 emplois pour les jeunes". Il a tenu, par ailleurs, une activité de proximité dans la ville de Tindouf, pour appeler les citoyens à une forte participation à la présidentielle du 7 septembre prochain.      

Août 15, 2024 - 23:35
 0
Présidentielle: soutenir le candidat M. Abdelmadjid Tebboune pour concrétiser davantage d’acquis

TINDOUF- Le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a déclaré, jeudi à Tindouf, que soutenir le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, le choix "le mieux indiqué" actuellement, vise la concrétisation davantage d'acquis.

Ayant choisi pour le début de la campagne électorale, la wilaya de Tindouf (extrême Sud-ouest), précisément depuis le site du lancement de projets structurants, M. Bengrina a affirmé que le soutien au candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune a pour objectif de concrétiser davantage d'acquis, estimant qu’il est présentement "le choix le mieux indiqué", au regard des réalisations lors de son premier mandat.

S’exprimant à la presse devant le chantier d’exploitation du gisement minier de Ghara-Djebilet, le président du mouvement El-Bina a souligné vouloir conférer au lancement de la campagne électorale pour le candidat indépendant "une dimension économique et de sécurité alimentaire", ajoutant que l'exploitation du gisement minier de Ghara-Djebilet représente "un rêve de plus de 60 ans pour les Algériens, depuis la libération du pays du joug colonial français."

"Le lancement de mégaprojets dans cette région frontalière, traduit les bonnes intentions du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, et constitue un message de paix et de développement pour la nation algérienne et son voisinage", a soutenu M. Bengrina.

Le candidat M. Abdelmadjid Tebboune a mis l’Algérie "sur la bonne voie", a-t-il ajouté, soulignant que cela s'illustre par les mégaprojets de Ghara-Djebilet (Tindouf), de Phosphate (Tébessa) et d'autres projets agricoles et industriels dans différentes régions.

Bengrina a mis en exergue les réalisations du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune qui, a-t-il dit, a lancé, durant son premier mandat, trois usines de traitement du minerai de fer à Tindouf, Béchar et Naâma, susceptibles de générer près de 25.000 emplois pour les jeunes".

Il a tenu, par ailleurs, une activité de proximité dans la ville de Tindouf, pour appeler les citoyens à une forte participation à la présidentielle du 7 septembre prochain.

 

 

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow