Présidentielle: voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour consolider les réformes
AIN TEMOUCHENT - Le Secrétaire général du parti El Karama, Mohamed Daoui, a appelé, lundi depuis la wilaya d’Aïn Temouchent, à voter en faveur du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, pour consolider les réformes qu’il avait initiées durant son premier mandat. Animant un meeting dans la commune de Hammam Bouhadjar, dans la même wilaya, M. Daoui a rappelé les différentes réformes initiées par M. Abdelmadjid Tebboune, citant notamment la révision de la Constitution après "une large consultation et l'implication de l'ensemble de la composante de la société civile, des partis politiques et des intellectuels. Il a relevé, dans ce cadre, que de nombreuses lois sont désormais contenues dans la Constitution, à l'image de la loi relative à la prévention des discriminations et des discours de haine visant à rejeter toute forme de discrimination et protéger l'unité et la cohésion du peuple, outre la loi contre la spéculation et le code de l’investissement pour bâtir une économie forte. A la fin de son discours, M. Daoui a appelé les citoyens à se rendre massivement aux bureaux de vote, le 7 septembre et à voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune. Le Secrétaire général du parti El Karama devait animer, lundi après-midi, un autre meeting populaire à Oran dans le cadre de la campagne électorale pour la résidentielle.
AIN TEMOUCHENT - Le Secrétaire général du parti El Karama, Mohamed Daoui, a appelé, lundi depuis la wilaya d’Aïn Temouchent, à voter en faveur du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, pour consolider les réformes qu’il avait initiées durant son premier mandat.
Animant un meeting dans la commune de Hammam Bouhadjar, dans la même wilaya, M. Daoui a rappelé les différentes réformes initiées par M. Abdelmadjid Tebboune, citant notamment la révision de la Constitution après "une large consultation et l'implication de l'ensemble de la composante de la société civile, des partis politiques et des intellectuels.
Il a relevé, dans ce cadre, que de nombreuses lois sont désormais contenues dans la Constitution, à l'image de la loi relative à la prévention des discriminations et des discours de haine visant à rejeter toute forme de discrimination et protéger l'unité et la cohésion du peuple, outre la loi contre la spéculation et le code de l’investissement pour bâtir une économie forte.
A la fin de son discours, M. Daoui a appelé les citoyens à se rendre massivement aux bureaux de vote, le 7 septembre et à voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune.
Le Secrétaire général du parti El Karama devait animer, lundi après-midi, un autre meeting populaire à Oran dans le cadre de la campagne électorale pour la résidentielle.
Quelle est votre réaction ?