Présidentielle: voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour consolider les réalisations
BATNA - Le secrétaire général de l'Organisation nationale des enfants de Moudjahidine (ONEM), Khalfa Mbarek, a appelé dimanche à Batna, à voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, afin de consolider les réalisations concrétisées dans les différents secteurs. S'exprimant lors d'un meeting populaire organisé à la salle de cinéma "Ennasr", dans le cadre du 18e jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Khalfa a considéré que voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "permettra de poursuivre le processus de développement et de parachever les grands chantiers lancés à travers le pays, pour une Algérie victorieuse et puissante". L'intervenant a salué, par ailleurs, la grande importance accordée par M. Abdelmadjid Tebboune au dossier de la Mémoire nationale, exprimant "le souci de préservation du legs des Chouhada" et "la fierté envers l'histoire de l'Algérie riche en gloires". Le secrétaire général de l'ONEM a estimé que le scrutin du 7 septembre "constitue un rendez-vous important qu'il incombe d'en assurer le succès en se rendant en force aux urnes et en votant pour le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune".
BATNA - Le secrétaire général de l'Organisation nationale des enfants de Moudjahidine (ONEM), Khalfa Mbarek, a appelé dimanche à Batna, à voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, afin de consolider les réalisations concrétisées dans les différents secteurs.
S'exprimant lors d'un meeting populaire organisé à la salle de cinéma "Ennasr", dans le cadre du 18e jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Khalfa a considéré que voter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "permettra de poursuivre le processus de développement et de parachever les grands chantiers lancés à travers le pays, pour une Algérie victorieuse et puissante".
L'intervenant a salué, par ailleurs, la grande importance accordée par M. Abdelmadjid Tebboune au dossier de la Mémoire nationale, exprimant "le souci de préservation du legs des Chouhada" et "la fierté envers l'histoire de l'Algérie riche en gloires".
Le secrétaire général de l'ONEM a estimé que le scrutin du 7 septembre "constitue un rendez-vous important qu'il incombe d'en assurer le succès en se rendant en force aux urnes et en votant pour le programme du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune".
Quelle est votre réaction ?