Présidentielles: le Mouvement El-Bina organise une rencontre des élites sportives nationales pour assurer le succès de l'échéance
ALGER - Le Mouvement El-Bina a organisé, samedi au niveau de son siège à Alger, une réunion regroupant les élites sportives nationales afin de contribuer à la réussite de la prochaine élection présidentielle prévue le 7 septembre prochain. Dans une allocution prononcée à cette occasion, en présence d'anciens ministres de la Jeunesse et des Sports et de sportifs de différentes générations, le président du mouvement, Abdelkader Bengrina, a salué cette initiative, rappelant que tout au long du mandat présidentiel du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, un "soutien tangible au domaine sportif a été noté à travers la construction d'infrastructures sportives conformes aux normes internationales". Il a également souligné l'importance de renforcer le rôle du sport algérien pour faire face aux plans vils visant les jeunes algériens et les mettre à l'abri des fléaux comme la drogue et la contrebande. A l'issue de cette rencontre, les élites sportives parmi les dirigeants, les athlètes et les mouvements associatifs sportifs de différentes disciplines", ont publié un communiqué dans lequel ils ont exprimé leur "soutien au processus de renouveau national prévu dans le projet de construction de l'Algérie nouvelle, conduit par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune". Les élites ont également salué "les réalisations qui ont concrétisé de nombreuses aspirations du peuple algérien dans divers domaines et qui sont le résultat des 54 engagements, tenus, du président de la République", notamment en ce qui concerne "les acquis réalisés pour le développement de la pratique sportive en Algérie". Ils ont également salué "les décisions courageuses prises en faveur de l'élite sportive dans différentes disciplines, et qui ont permis à l'Algérie de retrouver sa position de leader dans les grandes compétitions, telles que les Jeux arabes et les Jeux méditerranéens".
ALGER - Le Mouvement El-Bina a organisé, samedi au niveau de son siège à Alger, une réunion regroupant les élites sportives nationales afin de contribuer à la réussite de la prochaine élection présidentielle prévue le 7 septembre prochain.
Dans une allocution prononcée à cette occasion, en présence d'anciens ministres de la Jeunesse et des Sports et de sportifs de différentes générations, le président du mouvement, Abdelkader Bengrina, a salué cette initiative, rappelant que tout au long du mandat présidentiel du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, un "soutien tangible au domaine sportif a été noté à travers la construction d'infrastructures sportives conformes aux normes internationales".
Il a également souligné l'importance de renforcer le rôle du sport algérien pour faire face aux plans vils visant les jeunes algériens et les mettre à l'abri des fléaux comme la drogue et la contrebande.
A l'issue de cette rencontre, les élites sportives parmi les dirigeants, les athlètes et les mouvements associatifs sportifs de différentes disciplines", ont publié un communiqué dans lequel ils ont exprimé leur "soutien au processus de renouveau national prévu dans le projet de construction de l'Algérie nouvelle, conduit par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune".
Les élites ont également salué "les réalisations qui ont concrétisé de nombreuses aspirations du peuple algérien dans divers domaines et qui sont le résultat des 54 engagements, tenus, du président de la République", notamment en ce qui concerne "les acquis réalisés pour le développement de la pratique sportive en Algérie".
Ils ont également salué "les décisions courageuses prises en faveur de l'élite sportive dans différentes disciplines, et qui ont permis à l'Algérie de retrouver sa position de leader dans les grandes compétitions, telles que les Jeux arabes et les Jeux méditerranéens".
Quelle est votre réaction ?