Quand les esclaves de Mohammed VI traitent un maire français… d’esclave !

Par Mohamed K. – Comble de l’ironie ! Les esclaves marocains de Mohammed VI traitent le maire de Saint-Denis, en France, d’esclave.... L’article Quand les esclaves de Mohammed VI traitent un maire français… d’esclave ! est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

Août 8, 2024 - 14:55
 0
Quand les esclaves de Mohammed VI traitent un maire français… d’esclave !

Par Mohamed K. – Comble de l’ironie ! Les esclaves marocains de Mohammed VI traitent le maire de Saint-Denis, en France, d’esclave. Une aberration qui en fait rire plus d’un. C’est Marianne qui rapporte l’information. «Mais que se passe-t-il à l’Ile-Saint-Denis ? Le maire de cette commune, partie prenante des Jeux olympiques, Mohamed Gnabaly, fait actuellement l’objet d’une violente campagne de harcèlement collective provenant des réseaux marocains», indique le magazine français. «En cause, sa décision de fermer le stand du Maroc», explique-t-il. Le premier magistrat de la commune a, en effet, dû recourir à cette mesure après que les Marocains ont fait fi des «engagements de neutralité pris par l’ensemble des délégations».

Les voyous de Mohammed VI n’y sont pas allés de main morte dans leurs insultes : «Sale esclave noir», «T’es un vrai singe», aboient-ils sur les réseaux sociaux à partir de comptes hébergés au Maroc et en France. Des injures racistes suivies de menaces de mort contre l’élu et son épouse d’origine algérienne. Ces pratiques sont courantes chez les esclaves marocains, soumis, écrasés, broyés par une famille régnante prédatrice et fiers de l’être. Masochisme quand tu nous tiens ! En effet, en juillet 2021, le maire d’Ivry-sur-Seine, dans la banlieue sud-est de Paris, avait dénoncé un gravissime comportement de voyou du régime monarchique de Rabat, dont des agents avaient été chargés de perturber une réunion du conseil municipal de cette ville, qui comportait un point relatif à une action de solidarité avec le peuple sahraoui.

Philippe Bouyssou n’avait pas mâché ses mots, fustigeant «des Marocains [qui] viennent perturber le conseil municipal d’Ivry afin de faire pression sur un vote visant à soutenir un projet solidaire à Tindouf». Le conseil s’était poursuivi sous protection policière. L’élu PCF, qui avait dénoncé une «pression inacceptable», avait demandé à ses collègues de poursuivre les débats à huis clos, et ces derniers avaient accepté à l’unanimité. Les agents de la DGED marocaine avaient alors été expulsés de la salle manu militari.

«Je signale quand même qu’il y a un cordon de police autour de cette assemblée, je suis maire depuis très longtemps, mais je n’ai jamais vécu une chose pareille et je tiens à dire que je suis particulièrement scandalisé», avait-il confessé, avant d’ironiser : «J’en ai vu beaucoup, beaucoup trop même depuis que je suis maire, mais là, ça atteint absolument tous les sommets.» «Je suis élu depuis 1995, et c’est la première fois qu’un conseil municipal doit se tenir sous protection policière. C’est la première fois ! Parce qu’il y a des activistes marocains qui ont appelé à manifester devant le conseil municipal pour interrompre ses travaux eu égard à la délibération qui [vous] est soumise», avait répété le maire, qui avait fait part de son indignation face à cette situation inédite dans laquelle «une puissance étrangère entend intervenir sur les capacités d’un conseil municipal de délibérer». «Je n’ai jamais connu ça !» s’était-il étonné.

«Vous n’avez encore rien vu !» sommes-nous tentés de lui rétorquer.

M. K.

L’article Quand les esclaves de Mohammed VI traitent un maire français… d’esclave ! est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow