Quel avenir pour Baghdad Bounedjah ?

Rien n’est encore officiel, mais la fin de l’aventure de l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah avec Al Sadd serait sur le point de connaître son épilogue. Le leader de la QSL qui n’a pas encore invité le natif d’Oran à se mettre autour d’une table pour négocier, ne semble pas enclin à conserver son buteur attitré …

Mai 12, 2024 - 02:25
 0
Quel avenir pour Baghdad Bounedjah ?
Rien n’est encore officiel, mais la fin de l’aventure de l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah avec Al Sadd serait sur le point de connaître son épilogue.
Le leader de la QSL qui n’a pas encore invité le natif d’Oran à se mettre autour d’une table pour négocier, ne semble pas enclin à conserver son buteur attitré la saison prochaine. Bounedjah qui a souvent affirmé être à son aise dans ce club et notamment au Qatar, va devoir trouver un autre point de chute et atterrir dans un autre club pour se relancer. D’autant plus que la sélection nationale s’apprête à renouer avec la compétition officielle, dans trois semaines, à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde, face à la Guinée, au stade Nelson-Mandela de Baraki. Cependant, cet éventuel changement dans la carrière de l’ancien buteur de l’ES Sahel ne semble pas inquiéter outre mesure le joueur qui, faut-il le souligner, fait l’objet de nombreuses convoitises en cette fin de saison.
Le leader de la Ligue 1 Mobilis, le MC Alger songe sérieusement à la saison à venir pour l’associer à son complice en sélection Youcef Belaïli, pour mener l’attaque des Vert et Rouge en Ligue des champions africaine la saison prochaine.  Outre l’intérêt du Mouloudia qui semble peu probable d’être conclu, il y a le club saoudien d’Al-Shabab dont le souhait de se le procurer date déjà du dernier mercato estival, mais le transfert n’a pu être conclu en raison des exigences financières d’Al-Sadd. Etant libre en juin, Bounedjah ne sera pas bloqué et négociera seul son contrat.
Djamel Abed

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow