Renforcer les relations commerciales et économiques entre l’Algérie et Mozambique
ALGER - Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni a reçu, mardi à Alger le ministre de l'Economie et des finances de la République du Mozambique, Ernesto Max Tonela, avec qui il a examiné les possibilités de renforcer les relations commerciales et économiques entre les deux pays, a indiqué un communiqué du ministère. Lors de cette rencontre ayant porté sur "les opportunités de renforcement des relations commerciales et économiques entre l'Algérie et le Mozambique, M. Zitouni s'est félicité de la profondeur des relations bilatérales historiques, soulignant l'importance de les développer davantage dans les différents domaines économiques". A l'occasion, M. Zitouni a relevé "les grandes opportunités permettant de renforcer l'échange commercial entre les deux pays", soulignant "l'importance d'augmenter le volume du commerce bilatéral". De son côté, le ministre de l'Economie et des finances mozambicain en visite de travail en Algérie à la tête d'une importante délégation multisectorielle, a exprimé la volonté de son pays à promouvoir la coopération avec l'Algérie, notamment dans le domaine de l'importation des produits pharmaceutiques et des matériaux de construction tout en tirant profit de l'expérience algérienne, selon le même communiqué.
ALGER - Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni a reçu, mardi à Alger le ministre de l'Economie et des finances de la République du Mozambique, Ernesto Max Tonela, avec qui il a examiné les possibilités de renforcer les relations commerciales et économiques entre les deux pays, a indiqué un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre ayant porté sur "les opportunités de renforcement des relations commerciales et économiques entre l'Algérie et le Mozambique, M. Zitouni s'est félicité de la profondeur des relations bilatérales historiques, soulignant l'importance de les développer davantage dans les différents domaines économiques".
A l'occasion, M. Zitouni a relevé "les grandes opportunités permettant de renforcer l'échange commercial entre les deux pays", soulignant "l'importance d'augmenter le volume du commerce bilatéral".
De son côté, le ministre de l'Economie et des finances mozambicain en visite de travail en Algérie à la tête d'une importante délégation multisectorielle, a exprimé la volonté de son pays à promouvoir la coopération avec l'Algérie, notamment dans le domaine de l'importation des produits pharmaceutiques et des matériaux de construction tout en tirant profit de l'expérience algérienne, selon le même communiqué.
Quelle est votre réaction ?