Retour en force des modèles Great Wall sur le marché algérien
Après une interruption marquée dans son parcours commercial en Algérie, la marque chinoise prestigieuse de l’automobile, Great Wall, fait une réapparition remarquable sur le marché algérien. À travers sa filiale Great Wall Motors Algérie (GWMA), elle a inauguré, le dimanche 12 mai, son tout premier showroom dans la capitale algérienne, réaffirmant ainsi son engagement envers […] L’article Retour en force des modèles Great Wall sur le marché algérien est apparu en premier sur fildalgerie.
Après une interruption marquée dans son parcours commercial en Algérie, la marque chinoise prestigieuse de l’automobile, Great Wall, fait une réapparition remarquable sur le marché algérien.
À travers sa filiale Great Wall Motors Algérie (GWMA), elle a inauguré, le dimanche 12 mai, son tout premier showroom dans la capitale algérienne, réaffirmant ainsi son engagement envers les consommateurs du pays.
Le nouveau showroom 3 S qui comprend outre l’espace d’exposition un atelier de service après-vente et magasin de pièces de rechange, situé dans la rue Hassiba Benbouali à Alger, a dévoilé une gamme étoffée de plusieurs nouveaux véhicules pour le marché algérien, signe de la diversité et de l’évolution de l’offre de Great Wall.
Les modèles présentés, dont la HAVAL Julion, le H6, le 4X4 Dargo, les pick-up Wingle et Poer, ainsi que les robustes franchiseurs TANK 300 et 500, promettent une réponse significative aux attentes variées des clients algériens. La marque qui ouvrira également ses portes très prochainement dans plusieurs d’autres wilayas. Le concessionnaire exclusif de la marque annonce l’ouverture des précommandes avec un apport de 5%.
Cette expansion de Great Wall Motors Algérie est perçue comme une bouffée d’oxygène pour le marché automobile algérien et témoigne de la confiance renouvelée de la marque envers le potentiel économique et commercial du pays.
L’arrivée de ces nouveaux modèles est également une nouvelle preuve de l’ouverture économique de l’Algérie et de son attractivité en tant que hub stratégique pour les marques automobiles en Afrique du Nord.
La présence de Great Wall s’inscrit dans une dynamique de croissance où la concurrence s’internationalise et où les consommateurs algériens bénéficient d’un élargissement de leur choix.
GWMA, en offrant à la clientèle une palette de véhicules adaptés aussi bien aux besoins urbains qu’aux exigences des terrains les plus rudes, semble bien décidée à reconquérir une place de choix sur le marché.
Les investissements tels que celui de Great Wall Motors Algérie s’avèrent porteurs pour l’économie locale, en contribuant à la stimulation du marché, à l’accroissement de l’emploi et au développement du savoir-faire dans le domaine de l’automobile.
Les modèles touristiques proposés seront alimentés par des motorisations allant essence allant de 1.5 à 2 litres tandis que les pick-up qui sont des utilitaires seront boostés avec des moteurs diesels de deux litres. La tarification affichée par GWMA varie selon les modèles entre trois millions de dinars et 12,5 millions de dinars.
L’article Retour en force des modèles Great Wall sur le marché algérien est apparu en premier sur fildalgerie.
Quelle est votre réaction ?