Soframimex : lancement de la marque Howo de SINOTRUK
Le marché algérien du poids-lourd s’enrichit avec l’arrivée de la gamme Howo de SINOTRUK, première marque sur le marché chinois. Représentée par la Sarl Soframimex, membre du groupe Amouri, SINOTRUK réintroduit ses modèles de poids-lourds pour inaugurer « une nouvelle ère, un nouvel horizon pour l’industrie des véhicules lourds dans le pays, mais aussi une nouvelle … Cet article Soframimex : lancement de la marque Howo de SINOTRUK est apparu en premier sur autonews-dz.com.
Le marché algérien du poids-lourd s’enrichit avec l’arrivée de la gamme Howo de SINOTRUK, première marque sur le marché chinois.
Représentée par la Sarl Soframimex, membre du groupe Amouri, SINOTRUK réintroduit ses modèles de poids-lourds pour inaugurer « une nouvelle ère, un nouvel horizon pour l’industrie des véhicules lourds dans le pays, mais aussi une nouvelle opportunité pour les professionnels du poids-lourds », diront les responsables de la société algérienne et ceux du constructeur chinois de poids-lourd.
Sinotruk Howo est une marque prestigieuse et reconnue à l’échelle mondiale dans le secteur des véhicules industriels.
Fondée en Chine, la société s’est rapidement imposée comme un leader grâce à son innovation constante et sa capacité à offrir des véhicules fiables et économiques.
Actuellement, Sinotruk opère dans plusieurs pays, affirmant sa réputation de qualité et de durabilité. Sinotruk Howo est reconnu comme un leader dans plusieurs pays grâce à son engagement inébranlable envers l’excellence et l’innovation et propose désormais une gamme diversifiée, prêts à répondre et à surpasser les attentes de ces clients.
Pour le marché algérien, Soframimex propose 5 modèles avec 17 variantes distinctes, spécialement adaptés aux exigences des métiers de construction, de transport longues distance et du transport spécifique sur tous les terrains, sous tous les climats et pour tous les usages, explique le directeur des opérations lors du lancement de la marque mardi soir en présence de responsables chinois et du réseau de distribution de la marque en Algérie.
Alors que 700 véhicules ont été déjà commandés, selon le responsables de Soframimex, la gamme algérienne est composée de :
Howo-7 à benne doté de performances extraordinaires dans les applications d’ingénierie et d’exploitation minière sur deux configuration 6X4 et 8X4, respectivement 16m3 et 18m3.
HOWO T7H, avec 06 configurations, combine de manière parfaite la consommation de carburant plus faible, cabine plus confortable, espace de stockage plus large, vitesse plus rapide, charge plus élevée ; le HOWO T7H 4X2 en simple couchette en 13t et 16t tandis que le HOWO 6X4 en simple et double couchette en 13t et 16t.
HOWO 7 6X4 MALAXEUR 10M3 et HOWO 7 8X4 MALAXEUR 12M3
Le HOWO-TX, doté d’un châssis polyvalent, peut parfaitement accomplir les tâches dans diverses applications.
Le TX est disponible sur deux variantes HOWO TX CHASSIS NU COURT et HOWO TX CHASSIS NU LONG.
Et en fin le HOWO peut être configuré en 4X2 citerne à gasoil de 12 000L, en 6X4 Citerne à eau de 22 000 L, en 4X2 Grue 8T et en 6X4, camion Dépannage.
« À ce jour, 700 véhicules ont déjà trouvé preneurs en Algérie, signe de la confiance et de l’enthousiasme que suscite notre marque. Les modèles proposés sont non seulement compétitifs en termes de prix, mais rivalisent également en qualité avec les meilleures marques européennes, offrant ainsi une alternative avantageuse pour les professionnels exigeants en termes de sécurité, du confort et de robustesse » selon le communiqué du groupe Amouri qui précise que Soframimex est déjà présent à travers ces deux succursales importantes, l’une à Alger et l’autre à Biskra et par son réseau de distribution de 14 agents agréés.
Par ailleurs, Soframimex envisage une expansion rapide de son réseau à 28 points de vente et services après- vente conformément aux exigences réglementaires et en assurant des quantités économiques garantissant la rentabilité et la pérennité de ces agents.
Cet article Soframimex : lancement de la marque Howo de SINOTRUK est apparu en premier sur autonews-dz.com.
Quelle est votre réaction ?