Tizi Ouzou : Démantèlement d’un réseau d’organisation de hargas
Un réseau spécialisé dans l’organisation de traversées clandestines a été démantelé à Tigzirt (35 km au nord de Tizi Ouzou). Par Hamid M. Selon les indications fournies par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, six individus ont été arrêtés par les éléments de la brigade de lutte contre l’émigration clandestine. Les mis […]
Un réseau spécialisé dans l’organisation de traversées clandestines a été démantelé à Tigzirt (35 km au nord de Tizi Ouzou).
Par Hamid M.
Selon les indications fournies par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, six individus ont été arrêtés par les éléments de la brigade de lutte contre l’émigration clandestine. Les mis en cause, âgés entre 27 et 35 ans et natifs de la wilaya de Tizi Ouzou, s’apprêtaient à quitter illégalement le territoire national. L’affaire a été élucidée suite à l’exploitation des informations faisant état de la préparation d’une traversée clandestine par les membres de ce réseau au profit des jeunes de la région, en contrepartie d’une forte somme d’argent. Présentés devant le procureur de la République du tribunal de Tigzirt, deux d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt et les quatre autres sous contrôle judiciaire.
H. M.
Quelle est votre réaction ?