Tizi-Ouzou / des flammes de cinq mètres de hauteur continuent de grignoter la végétation
À Tizi-Ouzou, la situation demeure critique. Selon un responsable de la protection civile, les flammes qui sont en train de dévorer une partie de cette wilaya ont atteint cinq mètres de hauteur. Intervenant sur un plateau de la chaine Echourouk, le chargé de communication de la direction générale de la protection civile, le capitaine […] L’article Tizi-Ouzou / des flammes de cinq mètres de hauteur continuent de grignoter la végétation est apparu en premier sur Algérie Focus.
À Tizi-Ouzou, la situation demeure critique. Selon un responsable de la protection civile, les flammes qui sont en train de dévorer une partie de cette wilaya ont atteint cinq mètres de hauteur.
Intervenant sur un plateau de la chaine Echourouk, le chargé de communication de la direction générale de la protection civile, le capitaine Nassim Bernaoui a brossé un tableau noir de la situation à Tizi-Ouzou. Ainsi selon lui, les sapeurs-pompiers continuent de se battre contre 24 incendies au niveau de cette wilaya sur un total de 69 sur le territoire national.
Le même responsable a expliqué que les pompiers rencontrent de grandes difficultés à éteindre ces incendies d’autant plus que le terrain accidenté, les vents et les températures caniculaires ne s’y prêtent pas.
Selon le capitaine Bernaoui, le vrai problème que rencontrent les sapeurs-pompiers est l’expansion rapide des flammes.
L’article Tizi-Ouzou / des flammes de cinq mètres de hauteur continuent de grignoter la végétation est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?