Un accord de partenariat entre Algérie Télécom et « Kaspersky » !
Algérie Télécom a révélé, mercredi, la mise en place d’un partenariat avec la société internationale de sécurité électronique « Kaspersky » en lançant une large gamme de produits destinés à protéger les clients. Un communiqué de la société précise que « de nombreux produits Kaspersky seront disponibles dès mercredi au niveau de toutes les agences commerciales d’Algérie Télécom », […] L’article Un accord de partenariat entre Algérie Télécom et « Kaspersky » ! est apparu en premier sur Algérie Focus.
Algérie Télécom a révélé, mercredi, la mise en place d’un partenariat avec la société internationale de sécurité électronique « Kaspersky » en lançant une large gamme de produits destinés à protéger les clients.
Un communiqué de la société précise que « de nombreux produits Kaspersky seront disponibles dès mercredi au niveau de toutes les agences commerciales d’Algérie Télécom », ajoutant que les clients de cette institution pourront « effectuer des transactions bancaires, des achats, des échanges de jeux vidéo et partager des données via des ordinateurs et des appareils mobiles en toute sécurité.
Algérie Télécom annonce également qu’en plus de cette gamme complète de produits Kaspersky destinée à un large public, elle a pensé à la sécurité des enfants habituellement exposés aux dangers d’Internet, grâce à la solution « Kaspersky Safe Kids Parental Control » qui permettra parents pour « accompagner leurs enfants dans les premiers pas de connexion à Internet » sur Internet et les protéger des différents dangers auxquels ils peuvent être exposés ».
Pour mémoire, cette application « permettra aux parents de bloquer l’accès aux sites dangereux et indésirables pour les enfants, en plus de contrôler le temps que l’enfant passe devant l’écran et de connaître ses centres d’intérêt et sa liste d’amis afin d’assurer la meilleure protection ». pour eux. »
L’article Un accord de partenariat entre Algérie Télécom et « Kaspersky » ! est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?