VTC : Yango annonce la suspension de ses opérations en Algérie
Yango, acteur majeur du Secteur de la mobilité à l’échelle mondiale, spécialisée dans la mobilité urbaine, a annoncé la cessation de ses activités en Algérie à partir du 1er août 2024. Cet article VTC : Yango annonce la suspension de ses opérations en Algérie est apparu en premier sur autonews-dz.com.
Yango, acteur majeur du Secteur de la mobilité à l’échelle mondiale, spécialisée dans la mobilité urbaine, a annoncé la cessation de ses activités en Algérie à partir du 1er août 2024.
« Ce retrait s’inscrit dans le cadre d’une stratégie visant à consolider les marchés où l’entreprise est déjà bien implantée,» a indiqué Yango dans un communiqué rendu public. Après plus d’un an de présence en Algérie, « la décision de se retirer du marché a été difficile mais nécessaire », a précisé Mme Lamia Rouaz, directrice générale de Yango Algérie.
Soutien à diverses initiatives locales
« Ce retrait intervient après une analyse approfondie de la situation actuelle. Malgré nos efforts pour relever les défis, il est devenu clair que nous ne pouvons plus offrir nos services avec la valeur ajoutée souhaitée ». Et de souligner : « il est désormais crucial pour Yango de concentrer ses efforts et ses ressources là où elle peut prospérer et maximiser sa valeur ». L’entreprise a investi dans le développement des compétences en offrant une formation substantielle à ses chauffeurs partenaires, permettant de fournir des services de haute qualité à des prix abordables, tout en améliorant l’expérience de mobilité urbaine.
« Son engagement envers un impact social et économique durable s’est traduit par le soutien à diverses initiatives locales », est-il indiqué sur le même communiqué. Selon la même source, « Yango Algérie a eu l’honneur de contribuer à l’économie locale en créant des opportunités d’emploi pour de nombreux Algériens. » Bien que l’entreprise cesse ses opérations en Algérie, elle s’engage à offrir des produits et services de haute qualité sur les autres marchés où elle est présente. L’entreprise continuera d’innover et de répondre aux besoins de ses clients à travers le monde. Yango affiche, par ailleurs, sa disposition à collaborer étroitement avec ses partenaires pour répondre à toutes leurs questions et préoccupations, et pour faciliter le transfert de services ou de produits vers d’autres fournisseurs.
In Horizons
Cet article VTC : Yango annonce la suspension de ses opérations en Algérie est apparu en premier sur autonews-dz.com.
Quelle est votre réaction ?