Algérie Poste : la deuxième phase du concours de recrutement débutera le 27 avril
Après l’examen des dossiers de candidature déposés via l’ANEM et Emploitic, Algérie Post a publié ce vendredi un communiqué concernant la deuxième phase du concours de recrutement. Les candidats retenus seront convoqués par SMS à partir du dimanche 27 avril 2025 pour passer le concours. « Algérie Poste informe l’ensemble des candidats que, suite à l’étude […] The post Algérie Poste : la deuxième phase du concours de recrutement débutera le 27 avril appeared first on Algerie Eco.

Après l’examen des dossiers de candidature déposés via l’ANEM et Emploitic, Algérie Post a publié ce vendredi un communiqué concernant la deuxième phase du concours de recrutement. Les candidats retenus seront convoqués par SMS à partir du dimanche 27 avril 2025 pour passer le concours.
« Algérie Poste informe l’ensemble des candidats que, suite à l’étude et à l’évaluation des dossiers de candidature déposés dans le cadre de l’offre d’emploi lancée par l’entreprise, en coordination avec l’Agence Nationale de l’Emploi (ANEM) et la plateforme Emploitic, la deuxième phase du processus de sélection des candidats retenus pour passer le concours débutera à partir du dimanche 27 avril 2025, après vérification de la conformité des dossiers avec les conditions requises auprès des instances concernées », annonce l’entreprise, et de préciser : « Les candidats concernés par cette étape seront informés par SMS, contenant les détails de la convocation, y compris la date et le lieu du concours. »
Algérie Poste avait lancé, du 25 janvier jusqu’au 15 février derniers, un concours de recrutement à l’échelle nationale, visant à pourvoir 498 postes d’emploi, dont 413 chargés de la clientèle, 3 opérateurs postaux, 30 facteurs, 37 chauffeurs poids lourd et 15 chauffeurs de direction.
L’entreprise publique avait expliqué que cette opération de recrutement vise à « renforcer les effectifs d’Algérie Poste sur le territoire national dans le but d’améliorer les conditions de travail, d’alléger la charge des employés et d’optimiser la gestion des établissements postaux », et elle a pour objectif principal de « fournir un service de qualité supérieure, répondant aux besoins croissants de la clientèle et aux exigences du secteur ».
The post Algérie Poste : la deuxième phase du concours de recrutement débutera le 27 avril appeared first on Algerie Eco.