Algérie Poste : réouverture de la plateforme de recrutement pour permettre aux candidats de rectifier leurs données

ALGER - Algérie Poste a décidé de rouvrir exceptionnellement, mercredi pour une durée de 24h, la plateforme dédiée au processus de recrutement en cours, afin de permettre aux candidats de rectifier ou de compléter leurs données, indique lundi un communiqué de cet établissement. "Lors de la vérification des dossiers, des données erronées ou incomplètes ont été constatées", précise Algérie Poste, soulignant que "l'exactitude des informations saisies relève de la responsabilité des candidats eux-mêmes". Toutefois, "convaincue de la nécessité de garantir l'égalité des chances et compte tenu du nombre de candidats exclus en raison des erreurs constatées, Algérie Poste a décidé de rouvrir exceptionnellement la plateforme, mercredi 30 avril à partir de midi pour une durée de 24 heures, afin de permettre aux concernés de rectifier leurs données via lien : https://careers.poste.dz", selon le communiqué. L'établissement rappelle, dans ce cadre, que "le processus de recrutement obéit aux principes de transparence et d'égalité des chances, loin de toute considération personnelle".

Avr 28, 2025 - 19:27
 0
Algérie Poste : réouverture de la plateforme de recrutement pour permettre aux candidats de rectifier leurs données
Algérie Poste : réouverture de la plateforme de recrutement pour permettre aux candidats de rectifier leurs données

ALGER - Algérie Poste a décidé de rouvrir exceptionnellement, mercredi pour une durée de 24h, la plateforme dédiée au processus de recrutement en cours, afin de permettre aux candidats de rectifier ou de compléter leurs données, indique lundi un communiqué de cet établissement.

"Lors de la vérification des dossiers, des données erronées ou incomplètes ont été constatées", précise Algérie Poste, soulignant que "l'exactitude des informations saisies relève de la responsabilité des candidats eux-mêmes".

Toutefois, "convaincue de la nécessité de garantir l'égalité des chances et compte tenu du nombre de candidats exclus en raison des erreurs constatées, Algérie Poste a décidé de rouvrir exceptionnellement la plateforme, mercredi 30 avril à partir de midi pour une durée de 24 heures, afin de permettre aux concernés de rectifier leurs données via lien : https://careers.poste.dz", selon le communiqué.

L'établissement rappelle, dans ce cadre, que "le processus de recrutement obéit aux principes de transparence et d'égalité des chances, loin de toute considération personnelle".