Après Belloumi, un autre joueur déclare forfait
La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé que le milieu offensif Ibrahim Maza, sera malheureusement absent pour le rassemblement de l’Équipe nationale et par ricochet aux deux prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2025, contre la Guinée équatoriale le 14 novembre et le Libéria trois jours plus tard. Cette absence …
La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé que le milieu offensif Ibrahim Maza, sera malheureusement absent pour le rassemblement de l’Équipe nationale et par ricochet aux deux prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2025, contre la Guinée équatoriale le 14 novembre et le Libéria trois jours plus tard. Cette absence est due à une blessure qu’il a contractée avec son club, Hertha Berlin.
Maza est ainsi le deuxième joueur à manquer cette fenêtre internationale, après Bachir Belloumi, également blessé aux ligaments croisés avec son club Hull City, ce qui l’a contraint à renoncer à rejoindre les Verts.
Djamel ABED
Quelle est votre réaction ?