La Belgique estime que le refus américain de visas à des représentants palestiniens est un “coup porté à la diplomatie”
Le ministre belge des Affaires étrangères a exprimé vendredi son regret face à la décision des États-Unis de révoquer les visas de représentants palestiniens avant l’Assemblée générale de l’ONU, dénonçant un « coup porté à la diplomatie ». « Alors qu’un nouvel élan se dessine en faveur d’une solution à deux États, empêcher la voix […] The post La Belgique estime que le refus américain de visas à des représentants palestiniens est un “coup porté à la diplomatie” appeared first on الشروق أونلاين.


Le ministre belge des Affaires étrangères a exprimé vendredi son regret face à la décision des États-Unis de révoquer les visas de représentants palestiniens avant l’Assemblée générale de l’ONU, dénonçant un « coup porté à la diplomatie ».
« Alors qu’un nouvel élan se dessine en faveur d’une solution à deux États, empêcher la voix palestinienne n’est pas seulement injuste, mais contre-productif », a déclaré Maxime Prévot sur le réseau social X.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post La Belgique estime que le refus américain de visas à des représentants palestiniens est un “coup porté à la diplomatie” appeared first on الشروق أونلاين.