Boughali prend part à la cérémonie d'investiture du nouveau président iranien

ALGER - Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a pris part, mardi, à la cérémonie d'investiture du nouveau président de la République islamique d'Iran, M. Masoud Pezeshkian, qui a prêté serment devant le Conseil de la Choura, a indiqué mercredi un communiqué de la chambre basse du Parlement. "Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de l'Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali, a pris part, mardi 30 juillet 2024, à la cérémonie d'investiture du nouveau président de la République islamique d'Iran, M. Masoud Pezeshkian, qui a prêté serment devant la Conseil de la Choura en tant que neuvième président de la République islamique, succédant au président Ebrahim Raïssi, mort dans un accident d'hélicoptère en mai dernier", précise la même source. La cérémonie d'investiture s'est déroulée en présence de plusieurs délégations étrangères, conclut le communiqué.

Juil 31, 2024 - 14:40
 0
Boughali prend part à la cérémonie d'investiture du nouveau président iranien
Boughali prend part à la cérémonie d'investiture du nouveau président iranien

ALGER - Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a pris part, mardi, à la cérémonie d'investiture du nouveau président de la République islamique d'Iran, M. Masoud Pezeshkian, qui a prêté serment devant le Conseil de la Choura, a indiqué mercredi un communiqué de la chambre basse du Parlement.

"Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le président de l'Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali, a pris part, mardi 30 juillet 2024, à la cérémonie d'investiture du nouveau président de la République islamique d'Iran, M. Masoud Pezeshkian, qui a prêté serment devant la Conseil de la Choura en tant que neuvième président de la République islamique, succédant au président Ebrahim Raïssi, mort dans un accident d'hélicoptère en mai dernier", précise la même source.

La cérémonie d'investiture s'est déroulée en présence de plusieurs délégations étrangères, conclut le communiqué.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow