Voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour le parachèvement des réformes (Organisation nationale des retraités de l’ANP)

TLEMCEN- Le président de l’Organisation nationale des retraités de l’Armée nationale populaire (ANP), Thamer Ghodbane, a appelé, mardi soir de Tlemcen, à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour le parachèvement du projet des réformes. Lors d’un meeting populaire à la maison de la culture "AbdelkaderAlloula", dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Ghodbane a souligné que son organisation "soutient le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour l’intérêt général du pays et pour être au diapason des évolutions". Il a indiqué que M. Abdelmadjid Tebboune a "mis en place, lors de son premier mandat présidentiel, un arsenal juridique important et a lancé un ensemble de projets stratégiques dans les domaines industriel, agricole et économique, d’où notre devoir, en tant que citoyens, de favoriser l’intérêt du pays pour le parachèvement du projet de réformes" et faire de l'Algérie "un Etat où les droits et les devoirs sont égaux et où règne la justice sociale". Ghodbane a insisté sur "la poursuite du travail de sensibilisation afin d'impliquer tout le monde dans le processus électoral et accomplir ce devoir le jour du scrutin".

Sep 3, 2024 - 21:55
 0
Voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour le parachèvement des réformes (Organisation nationale des retraités de l’ANP)

TLEMCEN- Le président de l’Organisation nationale des retraités de l’Armée nationale populaire (ANP), Thamer Ghodbane, a appelé, mardi soir de Tlemcen, à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour le parachèvement du projet des réformes.

Lors d’un meeting populaire à la maison de la culture "AbdelkaderAlloula", dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Ghodbane a souligné que son organisation "soutient le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour l’intérêt général du pays et pour être au diapason des évolutions".

Il a indiqué que M. Abdelmadjid Tebboune a "mis en place, lors de son premier mandat présidentiel, un arsenal juridique important et a lancé un ensemble de projets stratégiques dans les domaines industriel, agricole et économique, d’où notre devoir, en tant que citoyens, de favoriser l’intérêt du pays pour le parachèvement du projet de réformes" et faire de l'Algérie "un Etat où les droits et les devoirs sont égaux et où règne la justice sociale".

Ghodbane a insisté sur "la poursuite du travail de sensibilisation afin d'impliquer tout le monde dans le processus électoral et accomplir ce devoir le jour du scrutin".

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow