CAN-2025 Algérie-Libéria : Ramiz Zerrouki libéré par le sélectionneur
ALGER - Le milieu de terrain de la sélection algérienne de football, Ramiz Zerrouki, a été libéré par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, étant donné qu'il est suspendu pour cumul de cartons à l'occasion de la prochaine rencontre prévue dimanche face au Libéria au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi Ouzou (17h00), pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr.E) des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2025, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF). "Le milieu de terrain Ramiz Zerrouki a été libéré du stage, ce samedi matin, par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, qui l'a autorisé à rejoindre son club", a précisé la FAF. Cette rencontre sera dirigée par l'arbitre gabonais, Patrice Tanguy Mebiame (31 ans). Dans l'autre match de cette poule, la Guinée-équatoriale, également qualifiée avant cette ultime journée, se rendra à Lomé pour défier la lanterne rouge le Togo, dans un match prévu également dimanche à 17h00. Au terme de la 5e journée, l'Algérie caracole en tête du classement du Groupe E avec 13 points, à cinq longueurs de la Guinée-équatoriale (8 pts). Le Libéria (4 pts) et le Togo (2 pts) ferment la marche.
ALGER - Le milieu de terrain de la sélection algérienne de football, Ramiz Zerrouki, a été libéré par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, étant donné qu'il est suspendu pour cumul de cartons à l'occasion de la prochaine rencontre prévue dimanche face au Libéria au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi Ouzou (17h00), pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr.E) des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2025, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF).
"Le milieu de terrain Ramiz Zerrouki a été libéré du stage, ce samedi matin, par le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, qui l'a autorisé à rejoindre son club", a précisé la FAF. Cette rencontre sera dirigée par l'arbitre gabonais, Patrice Tanguy Mebiame (31 ans).
Dans l'autre match de cette poule, la Guinée-équatoriale, également qualifiée avant cette ultime journée, se rendra à Lomé pour défier la lanterne rouge le Togo, dans un match prévu également dimanche à 17h00. Au terme de la 5e journée, l'Algérie caracole en tête du classement du Groupe E avec 13 points, à cinq longueurs de la Guinée-équatoriale (8 pts). Le Libéria (4 pts) et le Togo (2 pts) ferment la marche.
Quelle est votre réaction ?