Coupe de la Confédération de la CAF (2e tour préliminaire/ aller) Le CSC s’impose à Accra et accroît ses chances
Le CS Constantine, l’un des deux représentants algériens en Coupe de la Confédération africaine de football, a réalisé une belle opération en dominant en déplacement les Ghanéens de Nsoatreman FC 2-0, vendredi à Accra Sports Stadium, pour le compte du 2e tour préliminaire (aller) de la compétition. Le CSC a ouvert le score grâce à […]
Le CS Constantine, l’un des deux représentants algériens en Coupe de la Confédération africaine de football, a réalisé une belle opération en dominant en déplacement les Ghanéens de Nsoatreman FC 2-0, vendredi à Accra Sports Stadium, pour le compte du 2e tour préliminaire (aller) de la compétition. Le CSC a ouvert le score grâce à l’attaquant Zakaria Benchaâ (11e), avant que le même joueur ne récidive quelques minutes plus tard pour signer le doublé (27e). Le buteur de 27 ans qui a failli être libéré à l’inter-saison, est en train de démontrer toutes ses qualités en ce début de saison.
La seconde manche se jouera à Constantine entre le 20 et le 22 septembre. Pour rappel, le club constantinois s’est qualifié pour le 2e tour préliminaire aux dépens des Rwandais de Police FC. Les joueurs de l’entraîneur Kheïreddine Madoui ont remporté les deux manches (aller à Constantine : 2-0, retour à Kigali : 2-1). Avec cette victoire, les Constantinois n’ont plus qu’à assurer à domicile dans quelques jours pour aller en phase de poules de la compétition. R. S.
Quelle est votre réaction ?