Election présidentielle: le RCD n'a pas encore tranché sur la question de sa participation
TIZI-OUZOU - Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), n'a pas encore tranché sur la question de sa participation à l'élection présidentielle du 7 septembre, a indiqué samedi à Tizi-Ouzou, son président Atmane Mazouz. S'exprimant lors d'une rencontre-débat avec les militants de son parti, abritée par la maison de la culture Mouloud-Mammeri, M. Mazouz a noté que "le RCD est attendu sur son attitude à la veille d'une échéance électorale importante dans l'agenda constitutionnel du pays", soulignant que le parti n'a pas encore tranché sur la question de sa participation à l'élection présidentielle du 7 septembre prochain. Sur un autre volet, il a rappelé le rôle de la wilaya de Tizi-Ouzou durant la Révolution contre l'occupant français et le militantisme des enfants de cette région, soulignant que les citoyens dans la région de la Kabylie "n'ont pas de patrie de rechange que l'Algérie à laquelle leurs parents, dans chaque village et dans chaque famille, ont consenti le sacrifice suprême". A propos de la situation en Palestine, il a déclaré: "Nous sommes solidaires avec le peuple palestinien qui subit un génocide".
TIZI-OUZOU - Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), n'a pas encore tranché sur la question de sa participation à l'élection présidentielle du 7 septembre, a indiqué samedi à Tizi-Ouzou, son président Atmane Mazouz.
S'exprimant lors d'une rencontre-débat avec les militants de son parti, abritée par la maison de la culture Mouloud-Mammeri, M. Mazouz a noté que "le RCD est attendu sur son attitude à la veille d'une échéance électorale importante dans l'agenda constitutionnel du pays", soulignant que le parti n'a pas encore tranché sur la question de sa participation à l'élection présidentielle du 7 septembre prochain.
Sur un autre volet, il a rappelé le rôle de la wilaya de Tizi-Ouzou durant la Révolution contre l'occupant français et le militantisme des enfants de cette région, soulignant que les citoyens dans la région de la Kabylie "n'ont pas de patrie de rechange que l'Algérie à laquelle leurs parents, dans chaque village et dans chaque famille, ont consenti le sacrifice suprême".
A propos de la situation en Palestine, il a déclaré: "Nous sommes solidaires avec le peuple palestinien qui subit un génocide".
Quelle est votre réaction ?