FLN : installation des présidents des comités transitoires de certaines Mouhafadate

ALGER- Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek, a présidé, samedi à Alger, la cérémonie d'installation de plusieurs présidents de comités transitoires de Mouhafadate. La cérémonie d'installation s'inscrit dans le cadre "du parachèvement des opérations d'installation lancées par la direction politique du parti, en prévision du prochain scrutin", indique un communiqué du Parti.        Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Benmbarek a affirmé que cette opération d'installation "intervient suite aux rapports soumis par les superviseurs envoyés dans les wilayas", insistant sur la nécessité d"unifier et de poursuivre le renforcement de la base militante du parti, en ouvrant le champ de l'adhésion". Il a par ailleurs souligné l'importance d'une "préparation optimale pour l'opération de collecte de signatures individuelles au profit du candidat du parti à la prochaine présidentielle". A noter que l'opération d'installation des présidents des comités transitoires a concerné les Mouhafadate de Blida, Draria, Naama, Béchar, Constantine, Médéa, El Tarf, Timimoun, Béjaïa, Adrar, M'sila et Souk Ahras.  

Juin 29, 2024 - 23:10
 0
FLN : installation des présidents des comités transitoires de certaines Mouhafadate

ALGER- Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek, a présidé, samedi à Alger, la cérémonie d'installation de plusieurs présidents de comités transitoires de Mouhafadate.

La cérémonie d'installation s'inscrit dans le cadre "du parachèvement des opérations d'installation lancées par la direction politique du parti, en prévision du prochain scrutin", indique un communiqué du Parti.       

Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Benmbarek a affirmé que cette opération d'installation "intervient suite aux rapports soumis par les superviseurs envoyés dans les wilayas", insistant sur la nécessité d"unifier et de poursuivre le renforcement de la base militante du parti, en ouvrant le champ de l'adhésion".

Il a par ailleurs souligné l'importance d'une "préparation optimale pour l'opération de collecte de signatures individuelles au profit du candidat du parti à la prochaine présidentielle".

A noter que l'opération d'installation des présidents des comités transitoires a concerné les Mouhafadate de Blida, Draria, Naama, Béchar, Constantine, Médéa, El Tarf, Timimoun, Béjaïa, Adrar, M'sila et Souk Ahras.

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow