Hamlaoui reçoit une délégation de l'OAEDC

ALGER - La présidente de l'Observatoire national de la société civile (ONSC), Ibtissem Hamlaoui, a reçu le président de l'Organisation algérienne de l'environnement, du développement et de la citoyenneté (OAEDC), Belamouri Laghlid et la délégation l'accompagnant, indique un communiqué de cet organisme. La rencontre, qui s'est tenue mercredi au siège de l'ONSC, a été l'occasion de "présenter l'organisation et de passer en revue ses programmes précédents et futurs dans les domaines de l'environnement, du développement et de la citoyenneté", ainsi que "les principales activités réalisées dans le cadre du renforcement de la conscience environnementale et de l'ancrage des valeurs de citoyenneté et de développement durable", ajoute la même source. La rencontre s'inscrit dans le cadre de "l'ouverture de l'ONSC aux différents acteurs de la société civile et de son soutien aux associations, pour la réalisation des objectifs communs au service du pays et du citoyen", conclut le communiqué.  

Mai 1, 2025 - 12:59
 0
Hamlaoui reçoit une délégation de l'OAEDC
Hamlaoui reçoit une délégation de l'OAEDC

ALGER - La présidente de l'Observatoire national de la société civile (ONSC), Ibtissem Hamlaoui, a reçu le président de l'Organisation algérienne de l'environnement, du développement et de la citoyenneté (OAEDC), Belamouri Laghlid et la délégation l'accompagnant, indique un communiqué de cet organisme.

La rencontre, qui s'est tenue mercredi au siège de l'ONSC, a été l'occasion de "présenter l'organisation et de passer en revue ses programmes précédents et futurs dans les domaines de l'environnement, du développement et de la citoyenneté", ainsi que "les principales activités réalisées dans le cadre du renforcement de la conscience environnementale et de l'ancrage des valeurs de citoyenneté et de développement durable", ajoute la même source.

La rencontre s'inscrit dans le cadre de "l'ouverture de l'ONSC aux différents acteurs de la société civile et de son soutien aux associations, pour la réalisation des objectifs communs au service du pays et du citoyen", conclut le communiqué.