Journée internationale du Travail : une occasion pour valoriser les acquis réalisés

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a félicité, mercredi, les travailleurs algériens à l'occasion de la Journée internationale du Travail, célébrée le 1er mai, estimant que c'est une occasion pour valoriser les acquis réalisés et honorer les sacrifices des prédécesseurs. "Le travailleur algérien est une source de richesse, d'inspiration et de fierté, dont le rôle dans la consolidation de la souveraineté économique de l'Algérie est aussi important que celui des autres défenseurs et boucliers protecteurs de la patrie", a écrit M. Boughali sur son compte officiel sur les réseaux sociaux. La date du 1er mai se veut "une occasion renouvelée pour rendre hommage au travailleur algérien et l'appeler à persévérer dans ses efforts, à continuer à faire don de soi et à valoriser les acquis réalisés pour honorer les sacrifices des prédécesseurs", a-t-il ajouté.

Avr 30, 2025 - 18:09
 0
Journée internationale du Travail : une occasion pour valoriser les acquis réalisés
Journée internationale du Travail : une occasion pour valoriser les acquis réalisés

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a félicité, mercredi, les travailleurs algériens à l'occasion de la Journée internationale du Travail, célébrée le 1er mai, estimant que c'est une occasion pour valoriser les acquis réalisés et honorer les sacrifices des prédécesseurs.

"Le travailleur algérien est une source de richesse, d'inspiration et de fierté, dont le rôle dans la consolidation de la souveraineté économique de l'Algérie est aussi important que celui des autres défenseurs et boucliers protecteurs de la patrie", a écrit M. Boughali sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.

La date du 1er mai se veut "une occasion renouvelée pour rendre hommage au travailleur algérien et l'appeler à persévérer dans ses efforts, à continuer à faire don de soi et à valoriser les acquis réalisés pour honorer les sacrifices des prédécesseurs", a-t-il ajouté.