L'AAPI reçoit une délégation de la société qatarie "Al Rayyan Agricultural"
ALGER - L'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI) a reçu, mardi, une délégation de la société qatarie "Al Rayyan Agricultural", conduite par le président de son Conseil d'administration, Abdullah Al Attiya, lors d'une rencontre ayant permis de discuter des opportunités d'investissement en Algérie, notamment dans le secteur agricole, indique un communiqué de l'agence. La délégation qatarie a été accueillie par le directeur général de l'AAPI, Omar Rekkache. La rencontre a été l'occasion d'évoquer les capacités d'investissement dont dispose l'Algérie, "notamment dans le secteur agricole, en se focalisant sur les produits stratégiques à haute valeur ajoutée", précise le communiqué. De leur côté, les responsables de la société qatarie ont affiché "un grand intérêt pour le marché algérien et une réelle volonté de réaliser un mégaprojet d'investissement à même de contribuer à la politique de l'Etat visant à réaliser la sécurité alimentaire et à mettre à profit les expertises et expériences accumulées au Qatar et dans les régions où la société investit", conclut le communiqué.


ALGER - L'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI) a reçu, mardi, une délégation de la société qatarie "Al Rayyan Agricultural", conduite par le président de son Conseil d'administration, Abdullah Al Attiya, lors d'une rencontre ayant permis de discuter des opportunités d'investissement en Algérie, notamment dans le secteur agricole, indique un communiqué de l'agence.
La délégation qatarie a été accueillie par le directeur général de l'AAPI, Omar Rekkache. La rencontre a été l'occasion d'évoquer les capacités d'investissement dont dispose l'Algérie, "notamment dans le secteur agricole, en se focalisant sur les produits stratégiques à haute valeur ajoutée", précise le communiqué.
De leur côté, les responsables de la société qatarie ont affiché "un grand intérêt pour le marché algérien et une réelle volonté de réaliser un mégaprojet d'investissement à même de contribuer à la politique de l'Etat visant à réaliser la sécurité alimentaire et à mettre à profit les expertises et expériences accumulées au Qatar et dans les régions où la société investit", conclut le communiqué.