L'histoire de l'entité sioniste en matière d'assassinats de Palestiniens nécessite des comptes

GHAZA - La Rapporteuse spéciale sur la situation des droits de l'homme dans les territoires palestiniens, Francesca Albanese, a déclaré samedi que l'histoire de l'entité sioniste en matière d'assassinats de Palestiniens est "longue et nécessite des comptes". Dans un message sur la plateforme "X", la rapporteuse de l’ONU a souligné que l’histoire de l'entité sioniste en matière d’assassinats de Palestiniens dans le pays et à l’étranger "est longue et nécessite des comptes". Elle a ajouté: "Avec d’autres experts des Nations Unies, j’ai condamné l’escalade de la violence (sioniste) au Moyen-Orient et la dernière vague d’exécutions extrajudiciaires et d’assassinats, du Liban à l’Iran, qui pourraient également constituer des actes d’agression". Albanese a souligné "la nécessité de mener des enquêtes indépendantes et transparentes et de rendre des comptes". L'escalade des tensions dans la région s'inscrit dans le contexte d'une guerre lancée par l'entité sioniste contre Ghaza depuis le 7 octobre dernier, qui a fait plus de 131 000 martyrs et blessés Palestiniens, pour la plupart des enfants et des femmes, et plus de 10 000 disparus au milieu de destructions massives et de famine meurtrière.

Août 10, 2024 - 12:55
 0
L'histoire de l'entité sioniste en matière d'assassinats de Palestiniens nécessite des comptes
L'histoire de l'entité sioniste en matière d'assassinats de Palestiniens nécessite des comptes

GHAZA - La Rapporteuse spéciale sur la situation des droits de l'homme dans les territoires palestiniens, Francesca Albanese, a déclaré samedi que l'histoire de l'entité sioniste en matière d'assassinats de Palestiniens est "longue et nécessite des comptes".

Dans un message sur la plateforme "X", la rapporteuse de l’ONU a souligné que l’histoire de l'entité sioniste en matière d’assassinats de Palestiniens dans le pays et à l’étranger "est longue et nécessite des comptes".

Elle a ajouté: "Avec d’autres experts des Nations Unies, j’ai condamné l’escalade de la violence (sioniste) au Moyen-Orient et la dernière vague d’exécutions extrajudiciaires et d’assassinats, du Liban à l’Iran, qui pourraient également constituer des actes d’agression".

Albanese a souligné "la nécessité de mener des enquêtes indépendantes et transparentes et de rendre des comptes".

L'escalade des tensions dans la région s'inscrit dans le contexte d'une guerre lancée par l'entité sioniste contre Ghaza depuis le 7 octobre dernier, qui a fait plus de 131 000 martyrs et blessés Palestiniens, pour la plupart des enfants et des femmes, et plus de 10 000 disparus au milieu de destructions massives et de famine meurtrière.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow