L'UE condamne le bombardement d'une école de l'UNRWA à Ghaza
BRUXELLES - Le chef de la politique étrangère de l'Union européenne (UE), Josep Borrell, a condamné le bombardement par l'armée sioniste d'une école appartenant à l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) à Ghaza. "Les civils doivent toujours être protégés. Les locaux de l'ONU ne doivent pas être utilisés à mauvais escient, ni être la cible d'attaques", a écrit lundi soir Borrell dans un message posté sur son compte sur le réseau social X. L'aviation sioniste a pris pour cible, samedi après-midi, l'école Al-Jaouni affiliée à l'UNRWA, qui abritait des personnes déplacées dans le camp de réfugiés de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza, faisant 16 martyrs et 50 blessés parmi les Palestiniens.
BRUXELLES - Le chef de la politique étrangère de l'Union européenne (UE), Josep Borrell, a condamné le bombardement par l'armée sioniste d'une école appartenant à l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) à Ghaza.
"Les civils doivent toujours être protégés. Les locaux de l'ONU ne doivent pas être utilisés à mauvais escient, ni être la cible d'attaques", a écrit lundi soir Borrell dans un message posté sur son compte sur le réseau social X.
L'aviation sioniste a pris pour cible, samedi après-midi, l'école Al-Jaouni affiliée à l'UNRWA, qui abritait des personnes déplacées dans le camp de réfugiés de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza, faisant 16 martyrs et 50 blessés parmi les Palestiniens.
Quelle est votre réaction ?