Présidentielle: voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour "concrétiser le développement souhaité par le citoyen"
JIJEL - Le président du parti Talaie El Houriyet, Redha Benounane, a appelé, mardi après-midi depuis la commune de Chekfa (wilaya de Jijel), à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour "concrétiser le développement souhaité par le citoyen". Lors d’un meeting populaire tenu au complexe sportif de proximité de cette commune au dernier jour de la campagne électorale de la présidentielle du 7 septembre, le même responsable a souligné que la vision de sa formation politique "est en accord avec le programme de ce candidat indépendant sur beaucoup de questions, notamment celles relatives à la souveraineté nationale, au développement des technologies, de l’énergie, de l’industrie et de la santé, ainsi qu’à la cyber-sécurité et à la sécurité hydrique". L’intervenant a réitéré l’appel aux citoyens à "se diriger en force aux urnes le 7 septembre pour choisir le candidat indépendant à la présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune" .
JIJEL - Le président du parti Talaie El Houriyet, Redha Benounane, a appelé, mardi après-midi depuis la commune de Chekfa (wilaya de Jijel), à voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour "concrétiser le développement souhaité par le citoyen".
Lors d’un meeting populaire tenu au complexe sportif de proximité de cette commune au dernier jour de la campagne électorale de la présidentielle du 7 septembre, le même responsable a souligné que la vision de sa formation politique "est en accord avec le programme de ce candidat indépendant sur beaucoup de questions, notamment celles relatives à la souveraineté nationale, au développement des technologies, de l’énergie, de l’industrie et de la santé, ainsi qu’à la cyber-sécurité et à la sécurité hydrique".
L’intervenant a réitéré l’appel aux citoyens à "se diriger en force aux urnes le 7 septembre pour choisir le candidat indépendant à la présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune" .
Quelle est votre réaction ?