Suède-Algérie: Les billets du match mise en vente hier

Les billets pour le match qui devrait opposer la sélection nationale de football à son homologue suédoise et qui aura lieu au mois de juin prochain ont été mis en vente, hier, sur le site dédié à cette opération dés maintenant. Par Mahfoud M. Moins d’un mois donc avant ce match qui aura lieu au […]

Avr 29, 2025 - 21:02
 0
Suède-Algérie: Les billets du match mise en vente hier

Les billets pour le match qui devrait opposer la sélection nationale de football à son homologue suédoise et qui aura lieu au mois de juin prochain ont été mis en vente, hier, sur le site dédié à cette opération dés maintenant.

Par Mahfoud M.
Moins d’un mois donc avant ce match qui aura lieu au stade de Stockholm, les sésames qui permettront aux fans d’assister à cette joute amicale face à un adversaire européen coté sur le Vieux Continent, devraient donc s’écouler rapidement, surtout que nos compatriotes vivant en Europe ne rateront certainement pas cette opportunité. A noter que l »achat est limité à 10 tickets par personne pour éviter le marché noir.Le match amical, faut-il le rappeler, est programmé pour le 10 juin 2025 (19h00 heure locale, 18h00 heure algérienne) à la Strawberry Arena de Solna, près de Stockholm. Il faut savoir que les fans algériens résidant en Europe ne ratent pas, en général, l’opportunité de voir les Verts de plus prés, surtout que cela se présente rarement. On sait, par exemple, que nos compatriotes résidant en France sont toujours présents en force pour apporter de la voix quand l’EN joue sur l’hexagone et dans les pays limitrophes, tel que la Belgique ou la Suisse. Le coach des Verts, Petkovic, compte beaucoup sur cette rencontre amicale pour pouvoir faire tourner son effectif et sans doute donner sa chance à certains joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer lors des joutes officielles.

Aouar pourrait revenir en Europe
Sur un tout autre volet, Houssem Aouar, l’attaquant de la sélection nationale, qui a réussit une excellente première saison en Arabie Saoudite, pourrait potentiellement retrouver les championnats européens plus vite que prévu.
S’il est un peu moins en forme ces dernières semaines, notamment parce que trop régulièrement blessé, Houssem Aouar (26 ans) réalise une très belle saison. Avec 11 buts et 4 passes décisives en 26 rencontres d’un championnat dont son équipe, Al Ittihad, est leader, l’ancien lyonnais a convaincu et s’est maintenu à un excellent niveau.
Sa saison ne serait d’ailleurs pas passée inaperçue pour de nombreux recruteurs européens. Ainsi, Africafoot.com évoque un triple intérêt pour Aouar de Bournemouth (Premier League), du LOSC (Ligue 1 McDonald’s) et de l’Olympique de Marseille, ces derniers ayant notamment été proches de le signer à l’été passé. S’il n’est pas certain qu’Aouar décide de quitter aussi vite une SPL où il semble à son aise, le milieu de terrain pourrait être tenté de retrouver la Ligue des Champions où il avait brillé avec Lyon il y a de cela quelques années. En sélection, Aouar demeure un joueur très apprécié par Vladimir Petkovi? (3 buts en 5 matchs).
M. M.