Tennis/Tournois international ITF juniors: début de la compétition à Ben Aknoun
ALGER - Le coup d'envoi du Tournoi international ITF junior J60 ''Algiers'', a été donné lundi au Centre fédéral d'entraînement de Ben Aknoun, avec le déroulement des épreuves des tableaux finaux (garçons et filles). Les athlètes engagés dans ce rendez-vous, organisé par la Fédération algérienne de tennis (FAT) sous l'égide de la Fédération internationale de tennis (ITF), sont issus de (15) quinze pays. Il s'agit de la Tunisie, le Mexique, le Brésil, la Pologne, la France, l'Espagne, la Russie, les Etats-Unis, l'Argentine, l'Ukraine, la Turquie, la Bulgarie, la République tchèque, Singapore et l'Algérie (pays hôte). L'Algérie prend part à cette compétition avec vingt-neuf (29) athlètes (17 garçons et 12 filles). Ce tournoi se déroule en simple et en double (garçons et filles). Le juge-arbitre algérien, Abderrahmane Cherifa, titulaire du White-Badge dirige les tableaux. Asma Sahraoui est désignée comme directrice du tournoi. Ce tournoi sera suivi par un autre rendez-vous international classé en J100 à Ben Aknoun, prévu du 10 au 17 mai.


ALGER - Le coup d'envoi du Tournoi international ITF junior J60 ''Algiers'', a été donné lundi au Centre fédéral d'entraînement de Ben Aknoun, avec le déroulement des épreuves des tableaux finaux (garçons et filles).
Les athlètes engagés dans ce rendez-vous, organisé par la Fédération algérienne de tennis (FAT) sous l'égide de la Fédération internationale de tennis (ITF), sont issus de (15) quinze pays.
Il s'agit de la Tunisie, le Mexique, le Brésil, la Pologne, la France, l'Espagne, la Russie, les Etats-Unis, l'Argentine, l'Ukraine, la Turquie, la Bulgarie, la République tchèque, Singapore et l'Algérie (pays hôte). L'Algérie prend part à cette compétition avec vingt-neuf (29) athlètes (17 garçons et 12 filles).
Ce tournoi se déroule en simple et en double (garçons et filles).
Le juge-arbitre algérien, Abderrahmane Cherifa, titulaire du White-Badge dirige les tableaux. Asma Sahraoui est désignée comme directrice du tournoi.
Ce tournoi sera suivi par un autre rendez-vous international classé en J100 à Ben Aknoun, prévu du 10 au 17 mai.